transparence fleurie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sande
  • Date de début Date de début

sande

3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
:):flower2::)
 

Pièces jointes

  • christelle école 002'.jpg
    christelle école 002'.jpg
    82.1 KB · Affichages: 200
Re : transparence fleurie

coucou c'est vraiment chouette , tres discret et raffiné!!

Avec quoi fais tu tes deco. j'ai un pinceau fin mais sa fais pas aussi fin que sa

Merci spanish, mes décos je les fais souvent (comme ici) avec les liners, quand j'utilise la peinture acrylique c'est avec un pinceau très fin le 02
jolie pose!!
*MIMI*
Merci annagoye
très jolie pose !
Merci Kermit
 
Re : transparence fleurie

merci à toi aussi kasumi
bisous
 
Re : transparence fleurie

Merci spanish, mes décos je les fais souvent (comme ici) avec les liners, quand j'utilise la peinture acrylique c'est avec un pinceau très fin le 02

Dac et c'est quel marque de liner?

Merci
 
Re : transparence fleurie

les professionails, ils sont ultra ultra fins
 
Re : transparence fleurie

Coucou Sandra tu vas bien?

Jolie ta pose bravo :+1:
Merci Lolo :kiss1:, je vais bien et toi ?
J'apprécie ton compliment et ton + 1, merci de tout coeur


super joli!!!!! bravo ^^

Bravo miss, c'est superbe

très jolies ces p'tite fleurs ::!!!
biz

tres tres jolie!!! au top!!!
bises...

Très jolie pose, trait fin j'adore.

Merci pour vos compliments les filles
:)
 
Re : transparence fleurie

très joli.. va vraiment falloir que j'en fasse une de french transparente car ça rend bien
 
Retour
Haut