sande
3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
Re : transparence fleurie
merci Sandra, les mains de ma cliente ont réellement eu beaucoup de succès et pourtant quand elle m'a demandé transparent je me suis dit "aïe, aïe" mais le résultat ne m'a pas déçu et même après 4 semaines lors de la retouche
merci Sandra, les mains de ma cliente ont réellement eu beaucoup de succès et pourtant quand elle m'a demandé transparent je me suis dit "aïe, aïe" mais le résultat ne m'a pas déçu et même après 4 semaines lors de la retouche