transparence fleurie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sande
  • Date de début Date de début
Re : transparence fleurie

merci Sandra, les mains de ma cliente ont réellement eu beaucoup de succès et pourtant quand elle m'a demandé transparent je me suis dit "aïe, aïe" mais le résultat ne m'a pas déçu et même après 4 semaines lors de la retouche
 
Re : transparence fleurie

Merci à toi bibichoune, laisses-moi en profiter pour te dire que je suis fan de tes poses
 
Re : transparence fleurie

magnifique! tout ce que j'aime !! vraiment magnifique !!
je veux la même..!!! snif !!!!
 
Retour
Haut