***transparent/blanc***

Re : ***transparent/blanc***

trop top!!! j'adooore totalement bravo a toi pour l'idée !
Et puis merci pour cette foto trés sympa de ta main autour de KEN ; elle m'a trop fais rire!:flocool::flocool::yeah2:

Euhhhhh attend je réfléchis, euhhhhhh .....non mdr.:no:
Mais non je plaisante se serais vraiment un plaisir d'etre copier.Bonne pose et noublie pas les photos, kisss.

Mdr merciiiii ^^

enfin je vais plutot m'inspirer... parce que si je veux te copier je devrais faire mieux (( ouai je suis bizarre ))

Je trouve çà trés chouette surtout l'espace transparent, c'est tres originale. Bravo

moi j'ai vu faire en live une autre de ses poses !
bon, on n'a pas le même style d'ongles (moi école esthétique ongles courts obliges snif)!!!

je reconnais une des limes à l'arrière

par contre si tu pouvais rammener le modèle en plus grand du monsieur que tu tenais à pleines mains lors de la prochaine formation ce serait avec plaisir

bisou ma grande

moi j'ai vu faire en live une autre de ses poses !
bon, on n'a pas le même style d'ongles (moi école esthétique ongles courts obliges snif)!!!

je reconnais une des limes à l'arrière

par contre si tu pouvais rammener le modèle en plus grand du monsieur que tu tenais à pleines mains lors de la prochaine formation ce serait avec plaisir

bisou ma grande
Ben alors Sabine je croyais qu'à ton age on savait que le papa noel n'existe pas,mdr:laughing1:,mais promis dés que j'en trouve un je pense à toi.
Tu sais quoi j'aurais trop peur de me le faire piquer tellement il est parfait,lol.

Oui les limes sont nikels.
Allez courage encore quelques mois à tenir sans tes ongles et après si tu veux je te les referais,ok.

Gros bisous maitrouessssssss à samedi.:tongue:

BRAVO, tu est très douée, c'est magnifique
MERCI MERCI....:wave:

C'est très sympa... :51-rainbow:
j'ai des caps cristal, j'ose essayer de te copiter ???:tongue:

vivement que je puisse aprendre des petit truc avec toi en formation ché sabine et vivement demain que je rencontre un peu des gens du forum.
Tes poses sont trè trè joli.

trop trop top j'adore vraiment c'est magnifique vivement que je me le fasse

Ben alors Sabine je croyais qu'à ton age on savait que le papa noel n'existe pas,mdr:laughing1:,mais promis dés que j'en trouve un je pense à toi.
Tu sais quoi j'aurais trop peur de me le faire piquer tellement il est parfait,lol.

Oui les limes sont nikels.
Allez courage encore quelques mois à tenir sans tes ongles et après si tu veux je te les referais,ok.

Gros bisous maitrouessssssss à samedi.:tongue:

MERCI MERCI....:wave:

et voilà, maintenant il faut encore que l'on m'annonce que le Père Noel n'existe pas! tu m'as bousillée ma soirée!:bebeouin:

Retour