transpiration des mains !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ajejesyl
  • Date de début Date de début

ajejesyl

N'a jamais participé
coucou les filles :arnaud_w:

une cliente a moi transpirire énormément des mains elle devrait faire un traitement d'après son dermato mais rien de fait.
J'ai fait une première pose et elle a eut des décollements au bout de deux semaines !
La semaine dernière nouvelle pose et hier elle m'a appelé déja des décollements mais uniquement sur sa plaque et pas au niveau de la capsule!

Avez vous rencontré ce genre de problème . Je pense très sincèrement que cela est du a sa tranqpiration et du coup ca rend les ongles gras !!

qu'en pensez vous ?????:36-no-way:
Merci d'avance pour votre aide !!!!!

Re : transpiration des mains !!!

oui j'ai une amie dans le meme cas les capsules ne tenaient pas et j'ai tenté le ralongement de plaque aux chablons et maintenant sa tient 4 semaines a tu du primer avec acid?c'est se ke j'ai utiliser

effectivement j'ai utilisé un primer acid
mais rien n'y fait

en ce qui concerne les chablons ce n'était pas compris dans ma formation !!

mets du nail prépare, souvent pour déshydrater avant la pose...

effectivement j'ai utilisé un primer acid
mais rien n'y fait

en ce qui concerne les chablons ce n'était pas compris dans ma formation !!

C'est le cas bien malheureusement de beaucoup de formation qui se vente d'être ultra complète!!!!

c'est vrai qu'a 1500 euros la formation !!!!!
mais bon heureusement que vous etes la les filles !!
merci encore
je vous tiendrai au courant pour ma cliente !!

j'ai le même problème avec une cliente. tout se décolle au bout de quelques jours, un peu moins la french. demain j'essaye la résine. je vous tiens au courant

Coucou les filles
je relance ce post ,
car moi aussi dernièrement j'ai eu une cliente qui transpire énormément des mains,
elle suit un traitement pour cela
elle a commencé à avoir des decollements au bout de 4 jours
j'ai bien mis du nail prépare
je dois la revoir pour réparer
mais est ce que çà tiendra ?

merci pour vos réponses si vous avez des clientes dans ce cas.
Bisou

il faut utiliser du nail prepare (déshydratant: freshener, nail preparator, nail prepare...)bcp bcp avant la pose, à chaque étape de la préparation, l'utiliser comme le cleaner au coton pour bien dégraisser et déshydrater surtout
Et encore juste avant de poser le gel, un petit coup...

il faut utiliser du nail prepare (déshydratant: freshener, nail preparator, nail prepare...)bcp bcp avant la pose, à chaque étape de la préparation, l'utiliser comme le cleaner au coton pour bien dégraisser et déshydrater surtout
Et encore juste avant de poser le gel, un petit coup...
:wink:Merciii ma Véro , je vais lui mettre la dose ,lol
bisou

Oui, je suis d'accord avec Véro et ne pas hésiter à lui en vaporiser sur la peau aussi !

et puis.... pour mettre toutes les chances de ton côté, tu fais doigt par doigt !! c'est plus long mais, plus sûr !! si malgré cela ça ne tiens pas et bien....il n'y à pas grand chose d'autres à faire !!

coucou les filles,
J'ai une cliente aussi qui "ruisselle", c'est assez impressionnant, je suis obligé de mettre un sopalin en double dans la lampe à uv....
J'en suis à sa 3ème pose et je n'ai pas de problème ... ça tient... pourtant, au début, avec ma cliente, on ne savait pas si çe tiendrais... mais on à tenté et c'est nickel.
Je commence aussi par un primer acide.
Elle par contre, ne prend plus de traitement, elle à renoncé car rien n'y fait. Des fois, on a des problèmes de décollement à cause de certain médicaments.....
Bon courrage et bonne journée.

Oui, je suis d'accord avec Véro et ne pas hésiter à lui en vaporiser sur la peau aussi !

et puis.... pour mettre toutes les chances de ton côté, tu fais doigt par doigt !! c'est plus long mais, plus sûr !! si malgré cela ça ne tiens pas et bien....il n'y à pas grand chose d'autres à faire !!

coucou les filles,
J'ai une cliente aussi qui "ruisselle", c'est assez impressionnant, je suis obligé de mettre un sopalin en double dans la lampe à uv....
J'en suis à sa 3ème pose et je n'ai pas de problème ... ça tient... pourtant, au début, avec ma cliente, on ne savait pas si çe tiendrais... mais on à tenté et c'est nickel.
Je commence aussi par un primer acide.
Elle par contre, ne prend plus de traitement, elle à renoncé car rien n'y fait. Des fois, on a des problèmes de décollement à cause de certain médicaments.....
Bon courrage et bonne journée.

:wink:merci beaucoup les filles pour vos conseils
c'est vrai que moi j'utilise du primer non acide , peut être que çà changerait quelque chose
gros bisous et bonne journée

Je relance le poste car moi aussi je me trouve devant ce cas!!!!!j'utilise du nail prep et du primer acide je travaille avec un gel t3!!!et je me retrouve avec des décollements aux bouts de 2 semainesc'est simple rien n'adhéré!!!!tout est parti!!!!sachant qu'elle est infirmiére et qu'il ne lui faut aucune longueur nous prenons rdv toutes les 2 semaines là je viens de changer de gel pour voir s'il y a une différence!!!!
alors pouvez vous me donner une marque de gel pour des "cas difficiles"!!!!et pensez vous que je passe a la résine? Je la maitrise tous juste !!!mais un gainage je pense m'en sortir!!!
Voilà j'attends vos coms!

Bonsoir , moi aussi j'avais le meme problème avec 1 infirmière tant quelle travaillait à l'hopital ( ça venait des produits ) maintenant , elle est en libéral et plus de décollement !! quelques fois y a rien à faire !!!
bisous

si une de vos clientes transpire beaucoup des mains il faut résoudre le problème à la base avant de poser
elle doit se rendre chez le dermato et démander a subir une intervention qui va leurs permettre de revivre : il suffit de gratter les glandes sudoripares sous les aisselles pour que le phenomène s'attenue de façon considérable

si une de vos clientes transpire beaucoup des mains il faut résoudre le problème à la base avant de poser
elle doit se rendre chez le dermato et démander a subir une intervention qui va leurs permettre de revivre : il suffit de gratter les glandes sudoripares sous les aisselles pour que le phenomène s'attenue de façon considérable

j'ai aussi ce souci en fonction de si j'ai chaud, si je suis stressée je transpire + ou -...j'ai le prob des décollements, j'ai pour savoir si ça venait des mes ongles changé 3 fois de po et toujours pareil! ça décolle niveau cuticules uniquement et je ne perds jamais d'ongles...

je demanderai à ce que ma po mette du nail prep + souvents au cours du protocole!
je pensais déposer là pensant que ça pourrais aller mieux après???

je ne sais pas d'ou viennent excatement ces prob de décollements...

Ok je lui en toucherais un mot ! c'est pas évident de lui en parler et surement génant pour elle!!!!

en ce qui concerne pour la préparation je déshydrate un max et j'utile un primer acided'ailleurs le déshydratant de "peggy sage "et top a peine appliqué il terni l'ongle!

Bonjour je remonte Le post. Et moi qui utilise les gel magnetic donc pas de primer jai que le nails cleanser et finishing wipe
.. donc que mettre ?? Svp

julie438 a dit:
Bonjour je remonte Le post. Et moi qui utilise les gel magnetic donc pas de primer jai que le nails cleanser et finishing wipe
.. donc que mettre ?? Svp

N'hésite pas à utiliser beaucoup de Nail cleanser....

Retour