Transpiration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Transpiration

lol!!!

moi aussi sa me le fais!!! je sort de la douche et je transpire deja!

Oui c etait chiant :/ J espere que tu trouveras la solution dans ce produit

Ohlalalaaa c'est bien ça, ça concerne plus de monde que je ne le pensais ^^
Ca existe pas pour le dos ?? Moi je transpire du dos mdr :(

Oui le produit existe en lingette pour les autres partie du corps

bon désolé j'ai pas tout lu lol la flem :D est-ce que quelqu'un a essayé le pierre d'alun ?? la vrai hein qu'on trouve dans les truk bio et tout et tout ^^

Je l'ai testée (la vraie de vraie !), au début elle m'a stoppée complètement les odeurs et un peu l'humidité mais à la longue, elle ne fait plus effet...
ça n'a pas l'effet "magique" escompté, malgré toute la pub qu'ils en font...

dîtes le filles est-ce que etiaxil convient aussi à celles qui transpire un peu trop sans que ce soit excessif ?? parc que moi c'est juste quand je mets des ptit pull très fins que ca me fait la trace xD lol

je te remercie je fais tout ca pour mes magnifique petit pull fins American Vintage lol ^^

bon vais aller l'acheter car en bossant en salon de coiffure je trouve que ca le fait pas d'avoir des aureoles enormes sous les bras...........

la pierre d'alin mes fesses oui.........

ça se vend en France ce produit kiloudi:8-confused:
J'ai regardé sur le net et n'en ai vu que sur la Belgique :happy:

Bonjour les filles,

alors moi ce produit m'intéresse mais moi c'est un autre soucis qui se pose...

Non, je ne fais pas de grosses auréoles... En fait, bien que j'ai une bonne hygiène, et que je me mette du déo tous les jours, j'arrive à sentir très vite de dessous les bras.

Genre, je mets du déo à 7h du mat' (déo bille + spray), et à 8h, sans avoir spécialement rien fais je sens sous les bras. Fin' c'est pas comme çi tous le monde déguerpissaient à ce moment là parce qu'en fait c'est moi qui sens que ça va pas et je me sens gênée.

J'ai essayer la pierre d'Alun, heu...no comment.

Surtout que quand je lave mes vêtements, sur certains de ceux ci il peut rester une odeur de transpiration. Du coup, j'ai lâché l'affaire après deux ou trois lavages...

J'ai honte de ce que j'écris mais en fait ça devient un vrai complexe pour moi. Hier j'ai demandé à zom si quand il était à côté de moi il sentait. Il est franc et m'as répondu que non. Mais moi j'y sens !!!

Alors un produit miracle ou une astuce parfumée ?

Mici les filles

moi la pharmacienne n'avait pas axtrans alors elle ma donnait une creme que les dermatos prescrive pour la transpiration excessive........marche pas mal, me sent legerement humide ( ben ouia le temps quelle agisse ) et stop carrement l'odeur...

vous avez une photo de votre axitrans car j'ai fait 5 pharmacie et personne ne la alors vais devoir le commander sur internet..........

Voilaaaaaaaaaaa

f49b8e94af15678ddcc0faea322c87fa.jpg

901f30bb15a5d9fdf676c8878097f7c4.jpg

Retour