transport des gel uv discount

marmotte14

Membre Populaire
bonjour les filles

j'aurais voulu savoir comment vous transporter vos gels venant du site gel uv discount

mes pots coulent de partout, il faut qu'ils soient bien calés, bien droit, a peine penchés et j'en retrouve partout, j'en ai deja un presque vide car pendant la livraison il a coulé alors s'ils se vident tous comme ca ca ne sert a rien, mon trolley dans ma voiture est debout legerement penchée, je n'ai jamais eu de soucis.

merci d'avance pour vos messages les filles

Re : transport des gel uv discount

moi j'ai ceux de chez nded c'est les meme je les met dans le compartiment en accordeon, ceux qui depli et ils coulent plus, et maintenant chez nded, il mettent une pelicule en aluminuim

merci sophie pour ton message, je ne sais pas trop comment faire la, j'ai une pelicule sur certains mais ca coule quand meme

Transvase dans des pots étanches, j'ai jamais gardé ces petits pots blancs, je les trouve vraiment de mauvaise qualité

leurs pots sont vraiment pas pratiques et il y a même pas besoin de es transporter pour qu'ils se barrent de leur pot. Pendant mes vacances, mon trolley est restée sagement debout et pourtant sur plusieurs pots les gels s'était vidés dans le trolley et plus rien dans les pots....

bon bah je suis contente de voir que ca ne vient pas de moi lol, dommage car a cause de cela je pense ne plus commander la bas, juste pour une histoire de pot c'est vraiment bete

moi je suis vraiment satisfaite de leur produits mais je pense faire comme pas mal de filles changer les pots pour ne plus les retrouver vide

oui c'est sur . je lui ai envoyer un mp pour lui dire que certain gel avait couler pendant le transport et que certain n'était donc pas plein.

Pareil j'ai reçu mes pots qui avait coulé et que je ne voyais même plus quel pot etait quoi lol... Vous les trouvez ou vos pots vides? Ou peut-on en acheter?

Coucou les filles!

Même avec des pots bien fermés ca arrive souvent!
C'est le problème avec le gel, je vous conseille de bien les caler de façon à se qu'ils ne bougent pas trop!

J'aimerais bien savoir où on peut trouver des pots vides et étanches car effectivement certains pots de certaines marques coulent ! Je suis comme vous, un peu verte au final !

moi j'ai plusieurs marque et cela ne m'est jamais arrivé avant, ca me le fait juste sur ce de gel uv discount

Coucou

Bon je suis un peu rassurée de ne pas etre seule.. Pour info, jai acheté des pots vides sur leur site egalement, ceux a 1,5€ piece, j'ai passé 2h a tout transvaser, et idem, mon pot avec le mono soak off, le violet et le noir se sont vidés dans le trolley.... perso je pense que je vais laisser tomber NED, si il faut taper dans leur gamme de luxe, je vais plutot tester IBD!! jsuis trop deçue :'( meme mes gels couleurs a 0,90€ made in china ne me font pas ca!!

Coucou

Bon je suis un peu rassurée de ne pas etre seule.. Pour info, jai acheté des pots vides sur leur site egalement, ceux a 1,5€ piece, j'ai passé 2h a tout transvaser, et idem, mon pot avec le mono soak off, le violet et le noir se sont vidés dans le trolley.... perso je pense que je vais laisser tomber NED, si il faut taper dans leur gamme de luxe, je vais plutot tester IBD!! jsuis trop deçue :'( meme mes gels couleurs a 0,90€ made in china ne me font pas ca!!

Pourrais-tu me dire ou stp (enfin si sa ne te dérange pas) car sa m'intéresse beaucoup ^^

Alors la je suis déçu car je n'ai pas toucher mon rangement des ongles depuis des jours et je vais pour faire mes ongles aujourd'hui, je retrouve mes pots tout collant :(, encore une fois les écriteaux effacé grrr

Retour