transporteur snc

stefy421

Éprouvée
bonjour,
j'ai commandé il y a quelques jours chez snc, et il m'ont envoyé un mail pour me dire que mon colis est expédié avec un numéro, qui, je le suppose est le numéro du colis.
j'ai essayé de suivre ce colis sur le site de gls, mais aucune trace!!
est ce que snc travaille avec d'autres transporteurs que gls?

Re : transporteur snc

je ne sais pas avec quel transporteur ils travaillent mais moi quand j'ai commandé chez eux, j'ai recu le mail pour dire qu'il etait au service expedition le vendredi et le mercredi je recevais le coli.

j'espère que ce sera pareil pour moi, est ce que c'est un transporteur qui te l'a amené ou la poste?

je suis super contente, je viens de recevoir mon colis!!
j'ai commandé jeudi dernier, donc 5 jours, je trouve ça très rapide.
pour info, le transporteur était UPS.
maintenant je vous laisse, j'ai des produits à essayer!!

merci pour l'info! je pensais me commander une lampe chez eux, me voilà rassurée sur le sérieux!

Coucou, moi aussi j'ai commander chez eu, Ca me fait un peu peur. lol j'espere tout recevoir :(
J'ai commander le Kit XXXL. C'est bien pour un début.
J'ai payer par virement, c'ets plus fiable lol
Donc le temps que l'argent soi sur leur compte il fuat au moi 2/3 jour alalah + 5 jours de livraison :(

Patience patience lol

Quelqu'un a déja ce kit ?

Coucou, moi aussi j'ai commander chez eu, Ca me fait un peu peur. lol j'espere tout recevoir :(
J'ai commander le Kit XXXL. C'est bien pour un début.
J'ai payer par virement, c'ets plus fiable lol
Donc le temps que l'argent soi sur leur compte il fuat au moi 2/3 jour alalah + 5 jours de livraison :(

Patience patience lol

Quelqu'un a déja ce kit ?

au niveau de la fiabilité pour le paiement, je pense que le ùieux, c'est paypal!

Mon banquier m'a dit, que c'était pas si fiable que ca.
Il y a quelque temps, quelqu'un a esayer d'aller sur ce compte d'aprés ce qu'il m'a dit...

Retour