Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoi tapez Emily Nail Art sur face book allez voir et qu'en pensez vous je sais pas si elle bosse au black mais c'est 20€ tout compris et apparament elle bousille les ongles pendant que d'autre repars ces conneries!
ça me dégoute!
ho la la mais qu'est que c'est que ça c'est affreux en plus elle flingue la plaque , c'est soit disant cliente doivent souffrir ,je sais pas si elle est en auto mais elle devrais se reconvertir dans un autre métier , quel honte !!!!!!!
c'est clair on remarque d'ailleurs son manque de professionalisme ne serait ce que par sa façon de parler et de se comporter evers ses clientes. C'est elle la gamine!
Moi ça me fais juste de la peine, parce qu'en discutant avec mes clientes je me rends compte que ce sont ce genre de filles qui les dégoutent de la pose d'ongles. Parfois elles me disent "Ho les ongles je ne fais plus, j'ai déjà fais et mes ongles étaient horribles après" ! Ou alors elles ont tellement souffert qu'elles n'ose même plus en faire :s
je partage cela sur le fofo car je suis en auto entreprise et elle est a 20 bornes a peines de chez moi
je galère pour me lancer et récupère pas mal de ses clientes qui sont dégoutées des prothesites après être passée entre ses mains !
Ben aprés y aussi des conne qui donne leur mains pour 20 euros !en dessou d'un certain prix faud pas s'imaginer à grand chose ou la nana n'a rien compris au commerce mais bon c'est avec le temps que les cliente ne reviendrons plus elle verra bien
Pardon mais : oui et ? On est toute entourée de nana comme elle mais c'est a toi de prouver par ton travail que tu vaux mieux... C'est pas la première et ça sera sûrement pas la dernière a faire peur aux clientes, bien sûr c'est rageant mais c'est ainsi
Alors je me permet de te donner un conseil moin tu en c'est sur t'est concurentes mieu c'est trace ta route déja tu perd du temps pour rien car tu c'est que tu bosse mieu et un travail de tel qualité meme si elle fait des prix bas ne sont pas la clef du succé et sa ne vas pas duré une mauvaise répute cefait archi vite
Par contre si toi tu fait de la mauvaise pub sa peut auss ètre à double tranchan car c'est milieu de nanas et bcp de gross conn dans le lot alors sache réagir et te défendre quant c'est vraiment utile
ok mais pas de souci appart là sur le fofo où j'ai demander vos avis, je ne la dénigre pas et ne lui fait aucune pub ni bonne ni mauvaise.
merci de vos. conseils
bye