travail au noir mais pas vraiment... si ???

Re : travail au noir mais pas vraiment... si ???

félicitation!! bientot mon tour aussi..... tu es chez qui pour ton assurance responsabilité ect....?[/quote]

ben justement .. je sais pas encore trop il y a un post a ce sujet mais avec mon homme on va voir avec notre assureur car on a l'habitude de travailler avec lui (c'est agf)

Re : travail au noir mais pas vraiment... si ???

CC les filles je suis ds la même situation diplomé d'esthetique payer une forma encore c plus possible 3 petits monstres à 25 ans + maison je compte me mettre en autoentrepreneur septembre 2012 d'ici là je me perfectionne en gel uv sur des amies et elles me disent toutes les bon comptes font les bon amies ou tout travail mérite salaire ..... ke voulez vous répondre à ça !!! je suis tro bonne j'ai investi 700 € (lampe + produit et accessoires .....) je prend une participation car pour acheter sur le net il fo carte bleu ou chèque et pour certaine personne c pas forcément possible alors les personnes kome moi habitant la campagne vont chercher les produits où ils peuvent et pour ma par c pas donné car c'set peggy sage ..... kan des personnes ki sont o courant ke je cherche à m'entraîner veulent des ongles elles participe mes kan c moi ki va demandé parceke g personne ki est intérressais pd une période je fais gratos (normal) sur 10 personnes sur ki g fais les ongles 5 on participé surtout des copines maman comme moi ke je croise à l'école et ki veulent m'encourager et les 5 otre gratuites car c plus des jeunes fille genre 17 ans (kes filles de ses copines ) ou des filles ki sont elle même en formation en vente ou autres.....bref voili voilou je sais kil il ya des pro ds ma commune mais justement mon projet est de proposé plus tard kelkechose de trés différent d'elles ! ah oui et surtout mon but n'étant pas de leur prendre leur clientèle je refusse toute personne ayant déjà des fo ongles car sois elles vienne espionner sois elles sont cliente chez kelk1 d'autre et ça m'interresse pas !!!! donc bouche à oreille et discretion et kan un personne revi1 parceke ça n'a pas tenue je refais autant de fois possible gratuitement et o bout de 3 fois je vois ke sa ti1 vraiment pas (rarement ) je rembourse!!!!! contiente pro oblige ! voilà je pense kil fo savoir être résonale et ne pas abuser des gens en étant contiente de son travail! et je pe vous dire ke je me suis vraiment amélioré grace à se prossédé car on a pas envie de remboursé tro souvent! lol je me complèterais d'ici un an avec une remise à nivo de 2ou 3 jours avant d'ouvrire mon affaire. se ki coutera bi1 moin chère kune formation d'1 semaine ou 2......oui je uis en tor face à loi mais j ne fais pas de tor à mes collègue .......

Retour