travail des parallèles votre avis ?

louloucox

Membre Populaire
bonsoir,

voilà ma 4ème pose sur moi meme, ce soir j'ai essayé de travailler mes parallèles aprés avoir visionné la vidéo de dorotisha, et le bombé aussi

voilà j'aimerais votre avis

Pièces jointes

• IMG_5723.jpg
    IMG_5723.jpg
    54 KB · Affichages: 171
  • IMG_5724.jpg
    IMG_5724.jpg
    59.8 KB · Affichages: 183
  • IMG_5725.jpg
    IMG_5725.jpg
    48.1 KB · Affichages: 178
Re : travail des parallèles votre avis ?

Coucou,

elle est bien ta pose...il manque juste 1 ou 2 //. Par contre, sa manque de bombé....;)

cc
c' est super pour une 4em pose oui sest vrai il manque encore quelque coup de lime en bas de l'ongle ( je sais pas si tu ma comprise) et le bombé aussi mais l'entrainement l'entrainement est le seul remede bonne continuation bizou

merci pour vos messages ! pour les parallèles vous parlez du petit doigts notamment ?
ongletpassions pour les coup de limes en bas de l'ongle je comprend lol mais pourquoi tu trouves ça pas assez net ?
pour ce qui est du bombé je me demande si mon gel n'est pas trop liquide ....

moi perso tes parallèles je les trouve très bien ! et ta pose est très jolie,pour le bombé c'est surement pas moi qui pourrait te conseiller lol! à la limite le seul petit hic que je trouverai c 'est les traits de ta ptite déco m ont juste l'air un peu tremblant c'est tout ...bravo! +1

oh lala oui la déco c'est pas le top j'ai essayé de la faire au spot hier car le pinceau me réussissait pas des masses lol mais ça n'a pas été mieux !

par contre misslyly, pour les parallèles qui manquent tu parlais du petit doigts ?

Retour