Re : Travail dissimulé, référence à la loi (Flynails)
Oups j'ai encore confondu le bouton thanks et citer lol
bon perso je suis en micro et je declare 100% de mon CA , sa s'appelle etre honnéte et au moin je cotise pour ma retraite
pour repondre a la futur : si sa te plait de bosser pour l'état ............ je dirai c'est le jeu ma pauvre lucette mdr
Le débat était pas qui fait ou non du black les filles. Véro à mis les textes de lois car j'ai souligné le fait que n'importe qui est blackeuse!!!
Une déclarée ne déclare jamais 100% ou alors elle travaille pour l'état.
Une débutante, elle doit s'entraîner et mis à part sur de la famille proche ( 1er degré pour la loi belge) c'est compris pour du black!!!
Donc même en faisant des poses gratos, en cas de contrôle, c'est crac dedans et bonjour l'amende.
Mais comment faire pour que cela n'arrive pas??? Tant qu'il n'y à pas de réglementation, on pourra pas faire autrement.
Donc la chasse aux sorcières, elle sert à rien car les déclarées d'aujourd'hui ne sont pas moins que les blackeuses d'hier.
Oups j'ai encore confondu le bouton thanks et citer lol
bon perso je suis en micro et je declare 100% de mon CA , sa s'appelle etre honnéte et au moin je cotise pour ma retraite
pour repondre a la futur : si sa te plait de bosser pour l'état ............ je dirai c'est le jeu ma pauvre lucette mdr