travail en duo))

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cavilie
  • Date de début Date de début
Re : travail en duo))

superbe moi aussi j'adore les amandes et oui si tu pouvais nous donner le nom du kit tu as mis les resines une a une ou tu les as mis comme pour un marbré?? en tout cas bravo a vous toutes!!

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi une préférence pour les amandes. En abusant encore un peu, un petit pas à pas?

Mille bravos à vous trois

C'est magnifique, je ne saurais dire qui à fait quoi, vous avez fait chacune une main?
La première pose c’est de la vitrail?
Bravo!!

coucou rien a dire a part magnifique
je crois bien que pour lundi je vais me laisser tenter par une force amande j adore c est magnifique
mais aille souci j ai deja fais la main gauche grrrrrrrrrrrrrrrrr

Magnifique !!! Cavilie jvai bientot passer pour un perfectionnement plus tot que prevue :-)

superbe moi aussi j'adore les amandes et oui si tu pouvais nous donner le nom du kit tu as mis les resines une a une ou tu les as mis comme pour un marbré?? en tout cas bravo a vous toutes!!

oui c'est le step off the queen le orange lavande et rose

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi une préférence pour les amandes. En abusant encore un peu, un petit pas à pas?

Mille bravos à vous trois

si j'arrive a prendre le temps oui avec plaisir

C'est magnifique, je ne saurais dire qui à fait quoi, vous avez fait chacune une main?
La première pose c’est de la vitrail?
Bravo!!

oui chacune une main pour les stillets la main droite est de poly (ils sont parfait) la gauche de moi (encore des defauts de limage et de sourir)
oui le rouge est en vitrail

La 1ére et la dernière :)

c'est possible je pense mais plus compliqué

Magnifique !!! Cavilie jvai bientot passer pour un perfectionnement plus tot que prevue :-)

quand tu veux!! j'ai enfin le numero d'enregistrement de centre de formation:oster:

belle réussite...

j'aime les 3!!!!

magnifiquessssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitations a toutes les 3

Retour