travail sur 2 russes!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : travail sur 2 russes!!!!!

quel progrès!!!!vraiment superbes tes poses,un régal pour les yeux.
bravo

C'est génial mimi!!! Félicitations pour ton travail!

Fouffffffffffffffffff j'adore trop les couleurs chaudes de la seconde. C'est magnifique, bravo !!!

ouffff j'ai beaucoup de retard!!!!! alors tout d'abord une tite dédicace à luna "thank you, grazie mille, gracias...euh enfait je connais que ça!!!!! mdrrrr...et ensuite et bien que dire à part "MERCI" et ui luna il revient encore je n'ai pas trop d'imagination ce soir...:atog::atog: lol tout vos commentaires me font énormement plaisir et me boostent à fond!!!! pour répondre à smirnou et jana je crois qu'un pas à pas sera le mieux mais je vous demande juste un peu de patience car en ce moment pas trop le temps mais promis cette semaine je vais faire mon maximum pour vous faire les pas à pas que vous m'avais demandé...
voilou gros bisous à vous toutes:augie::augie:

ouffff j'ai beaucoup de retard!!!!! alors tout d'abord une tite dédicace à luna "thank you, grazie mille, gracias...euh enfait je connais que ça!!!!! mdrrrr...et ensuite et bien que dire à part "MERCI" et ui luna il revient encore je n'ai pas trop d'imagination ce soir...:atog::atog: lol tout vos commentaires me font énormement plaisir et me boostent à fond!!!! pour répondre à smirnou et jana je crois qu'un pas à pas sera le mieux mais je vous demande juste un peu de patience car en ce moment pas trop le temps mais promis cette semaine je vais faire mon maximum pour vous faire les pas à pas que vous m'avais demandé...
voilou gros bisous à vous toutes:augie::augie:

rooo merciiiiiiiii c'est trop gentil ! j'ai hate de pouvoir me faire un beau rallongement de plaque !

alors ! mis à part le bombé à rectifiier , le 3d à affiner un poil et c'est parfait ma loulette!!:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

alors ! mis à part le bombé à rectifiier , le 3d à affiner un poil et c'est parfait ma loulette!!:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

merki ma tite louloutte!!!!! ne t'inquietes pas je ne t'ai pas oublié mais comme je le disais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi là je prends 5min...mais promis ce soir je t'envois un mp bisous ma ninette

super boulot!!

:draculax:

:flower::flower::flower:merci:flower::flower::flower:

merci et bienvenue à toi...:51-rainbow:(car si je ne me trompe pas tu es nouvelle...???)

Retour