travail....

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
coucou!!!
Voici un remplissage french bleu et dentelle a la peinture acrylique (c'est ma cliente qui fait les plus long ongles lol :eek:)
tout en gel
bises
005.JPG

Ah oui c est la 1ere fois que je vois une de tes clientes avec les ongles aussi longs! J aime bcp la dentelle...pas sur que j y arrive aussi bien que toi mais je v essayer sur prochaine pose:-) bisouuuuu

Oh oui !! Très joli !
C'est soft et très joli :)
rès joli très fin !
Très fin !!! Très beau !
:) super réussi!!! et bravo pour la finesse de la déco à la main!!! :D
C'est sublime! J'adore!!
Magnifique !!!!
superbe, moi aussi j'adore faire les petites dentelles.
oh merci infiniment les filles que de mots super touchant je vous remercie ça me fait énormément plaisir
Elle est parfaite :eek:
Joli ! Les traits sont tellement réguliers on dirait du stamping ;)
et bien les filles vous me faites rougir parfait non quand même pas et mummu le fait de dire qu'on dirais du stamping...:oops:
en tout cas ça fait plaisir de te revoir ça fait un bail!!!

Ah oui c est la 1ere fois que je vois une de tes clientes avec les ongles aussi longs! J aime bcp la dentelle...pas sur que j y arrive aussi bien que toi mais je v essayer sur prochaine pose:) bisouuuuu
c'est clair c'est un vrai plaisir d'avoir un peu de longueur je suis frustrée par rapport a ça sur toute mes clientes j'en ai qu'une et encore c'est pas super long!!!
tu me montreras la dentelle dilue ta peinture et mets bien ton pinceau en pointe pour faire des trait fin!!!
bisouille ma biche d'amour

c'est clair c'est un vrai plaisir d'avoir un peu de longueur je suis frustrée par rapport a ça sur toute mes clientes j'en ai qu'une et encore c'est pas super long!!!
tu me montreras la dentelle dilue ta peinture et mets bien ton pinceau en pointe pour faire des trait fin!!!
bisouille ma biche d'amour

Ok ma bichette je prends note :-)

Retour