Travailler au gel masque...

Jenn2101

Membre récent
Voila, je pose depuis un an au tips, et mon amie travaille au gel masque...

Et maintenant jme dit que je me tenterais bien a ca parce que lors de certaine pose, mon gel de construction me fait des bulles, ca ne rends pas propre mon travail... Donc j'me dit que si je met la couche de masque, elle m'empechera de mettre trop de gel donc, evitera les bulles...

Dites moi ^^

Si vous avez compris quoi que ce soit xD

Re : Travailler au gel masque...

Tu peux travailler le gel mask avec les tips et les chablons,le gel mask se pose avt la construction donc ne camoufleras pas les bulles d'air,je te conseillerai plus de changer de gel...

Moi j'utilise le gel masque même quand je ne met pas de capsules, comme ca été beaucoup répété sur le forum, le gel masque n'est pas un gel de camouflage pour les defauts, moi je l'utilise car il donne une jolie couleur de la plaque.
Par contre je ne vois pas le rapport avec les bulles de ta constru et le gel masque. Si tu as des bulles avec ta constru met ton pot de gel au frigo, moi mon gel french jai eu le malheur de le mélangé et il était blindé de bulles je lai donc mit au frigo pendant qlq jours et niquel aucune bulle.

Ok, enfaite pour moi, en mettant le gel mask, je poserais moin de gel construct, donc moin de bulles xD (tout est relatif XDXD)

Merci pour l'astuce du frigo jvais test ^^

mais je ne pense pas tu dois tout de meme faire ta construction qu il y ai du gel mask ou pas

en tout cas je testerais, mon verra pour les bulles, c'est vrai que c'est pas beau les bulles, mais a l institut ou j allais avant, elle utilisait du IBD qui est une bonne marque, et j'avais des bulles aussi J'attire les bulle -_-

tu peux aussi retourner le pot de gel pendant la préparation de l ongle et zou adieu les bubulles loll

OK merci pour vos conseils =P, Et jvoulais savoir si vos pot restait tjs propre, parce que j'ai arreter de faire des poses pendant un bon mois il était propres, et qd je les ai repris fin aout il était degueu, plein de gel avais coulééééé!!! alors qu'ils restent sagement dans mon armoire exclusivement destinée a mon matériel donc qui na pas bougé du mois =/

Heu ne t'inquiète pas moi cest pareil j'ai toujours les mains qui coulent j'ai horreur de ça en + je suis une vrai maniaque !! Même en tout nettoyant au solvant ca recolle toujours... moi je nettoi les cotés avant de refermer le pot et surtout je les met toujours à plat mais bon pas de miracle pour ma part !!

Heu ne t'inquiète pas moi cest pareil j'ai toujours les mains qui coulent j'ai horreur de ça en + je suis une vrai maniaque !! Même en tout nettoyant au solvant ca recolle toujours... moi je nettoi les cotés avant de refermer le pot et surtout je les met toujours à plat mais bon pas de miracle pour ma part !!

Ouf, je suis contente =P enfin jdevrais pas -_- Il y avais un site qui avais sorti un appareil "miracle" qui empechais les gel de couler, mais je ne sais pas en quoi il consiste, un petit frigo je crois...

Retour