travailler en spa, avis!!!svp

vision bien scolaire des choses et très simpliste. Ma pauvre... ton expérience n'a rien a voir avec le spa, l'hotelerie c'est pas le spa. donc avec ton expérience dans l'hotelerie, tu rigoles, c'est comme si tu avais une expérience en plomberie. Je confirme ce que je dis, Des esthéticiennes uniquement avec un CAP trouve leur place en thalasso et en spa. Après si vous avez du mal à trouver, c'est que vous êtes tout simplement incompétentes ou bien qu'il n'y a pas d'emploi dans votre région. Il ne faut pas chercher plus loin. réfléchissez un peu voyons.
Hééé calme toi on discute nous sommes pas la pour se faire rabaisser ou insulter
n'importe quoi. Tu sais trés souvent les filles comme toi ont un gros soucis de confiance. File vite en formation pour apprendre la politesse car la tu es vraiment pas à ta place. Zen madame!!! J'aimerai avec une C.... comme toi si je me fais faire un soins.....

Bonjour,

Dommage que la conversation dérape ainsi car il y a quand même des pros avec de l'expérience et qui ont beaucoup de choses à apporter ici. Pourquoi faut-il toujours que ça tourne au vinaigre Grrrrrrrrrrrr:(
J'aurais bien aimé en savoir plus sur ton métier Laetitia. Ton témoignage date de 2009. Si tu repasses par là, viens nous en dire plus sur ton activité ;)

Bonjour à toutes!

Vouloir se former aux massages c'est très bien mais c'est un projet qu'il faut prendre le temps de mettre en place.
Je peux, si vous le souhaiter, vous aider.
Je gère un spa dans le sud de la France et je peux vous certifier que l’expérience ne suffit pas, il faut aussi des diplômes et des formations quoi qu'on en dise. L'un ne sert à rien sans l'autre.

Je suis en contact avec de nombreux formateurs de massages sur toute la France et j'ai mis en place un site http://devenir-estheticienne-masseuse.com ou je propose aux personnes qui veulent s'orienter dans les métiers de l'esthétique et du spa de les aider à définir leurs projets de formations.

N'hésitez pas à me contacter si cela vous interresse, ce service est gratuit. Je rentabilise mon site avec des pub et autres mais les conseils en orientation ne sont pas payants.

Merci de votre attention les filles et à bientôt j'espère!

Retour