travailler sur la main d'entrainement

bigoudis2

debutante
bonjour à toutes
question bete: faut il suivre le meme protocole sur la main d'entainement que sur une main humaine? je demande car :j'ai acheter une main et mes chablons, ne tiennent pas dessus alors que sur moi ça va, autre question fut il coller les capsules :help: merci à toutes celle qui peuvent me répondre

Re : travailler sur la main d'entrainement

sa depend comment est ta main, si tu as une encoche non tu colle pas la capsules sinon oui tu la colle et pour la pose, moi je ne met pas de primer comme ca ,ca abime moins les doigts :)

sa depend comment est ta main, si tu as une encoche non tu colle pas la capsules sinon oui tu la colle et pour la pose, moi je ne met pas de primer comme ca ,ca abime moins les doigts :)
oui il y a une encoche par contre as tu travailler le chablon dessus parce que moi il n' en a aucun qui tient, merci de m'avoir répondu aussi vite

bigoudis2 a dit:
oui il y a une encoche par contre as tu travailler le chablon dessus parce que moi il n' en a aucun qui tient, merci de m'avoir répondu aussi vite

Tu sais pour les capsules tu arriveras pas a les coller dessus , moi ce que je faiSait je mettais de la pâte a fixe entre la capsule et la main d'entraînement comme ça t'abime pas la main par contre pas pratique au niveau du limage. Et pour les chablons j'ai galère comme toi mais j'ai réussit a caser mon chablon je sais pas comment LOL alé courage miss! Cette main va devenir ta meilleure amie LOL

Tu sais pour les capsules tu arriveras pas a les coller dessus , moi ce que je faiSait je mettais de la pâte a fixe entre la capsule et la main d'entraînement comme ça t'abime pas la main par contre pas pratique au niveau du limage. Et pour les chablons j'ai galère comme toi mais j'ai réussit a caser mon chablon je sais pas comment LOL alé courage miss! Cette main va devenir ta meilleure amie LOL
merci pour tes encouragements et tes conseils mais je trouve plus facile de travailler sur une vraie mais bon pour s'entrainer :22-whistling: enfin je vais l'utiliser surtout pour le sourire:2-big-smile: ,le limage et le bombé à bientot là faut que j'aille bosser

bonjour à toutes
question bete: faut il suivre le meme protocole sur la main d'entainement que sur une main humaine? je demande car :j'ai acheter une main et mes chablons, ne tiennent pas dessus alors que sur moi ça va, autre question fut il coller les capsules :help: merci à toutes celle qui peuvent me répondre

Bonjour, peux tu me dire quelle main tu as acheter et ou car j'aimerais en acheter une! merci!!

Moi ma main a des ongles qui se clipent, c'est super pratique.
Je colle des capsules et je fais le même protocole (sans le primer) que j'ai appris.
Pour les chablons j'ai jamais eu aucun souci, j'avais même réussi à faire de belles extensions glaçons.

J'ai acheté cette main sur nails.fr, mais je crois qu'il ne l'ont plus. C'est celle ci : Main d'entrainement - Nail Trainer - Ongles, Manucure - La boutique de la Manucure et Beaut des Ongles
Mais je l'ai pas acheté à ce prix...

moi j'ai la meme main que stephdu68
et je fais tout avec chablons tip's aucun probléme elle est vraiment bien
et je suis le protocole et aucun probléme

bonjour tu sais je m'entraine sur la main depuis que je l'ai mais je crois qu'avant qu'elle devienne ma meilleure amie il va en passer du temps car pour l'instant je la mettrais bien par la fenetre:twitcy: j' ai l'impression de regresser et ça m'enerve:taz: si tu as des conseils je suis preneuse
bisous

tu sais ma meilleur amie je la HAI:atog:

Arf c'est sur que la main d'entraînement ça n'a rien a voir avec une vraie main! Et puis cette main dit pas si tu lui fait mal en limant. Qu'est ce qui ne va pas?

Arf c'est sur que la main d'entraînement ça n'a rien a voir avec une vraie main! Et puis cette main dit pas si tu lui fait mal en limant. Qu'est ce qui ne va pas?
1:j'arrive pas a mettre le chablon (il n tient pas)
2; les capsules ne tinnent pas non plus
3: je ne sais pas s'il faut vraiment suivre le protocole c'est à dire vraiment commencer avec le gel de base etc.etc si oui comment faire la dépose je te remercie vraiment :atog:

bonjour, je veins d acheter la main d entrainement, mais question bete: dois je proceder commeun e main humaine( passe elle sous lampe uv? et puis je appliquer du gel et des capsules? merci

clarange a dit:
bonjour, je veins d acheter la main d entrainement, mais question bete: dois je proceder commeun e main humaine( passe elle sous lampe uv? et puis je appliquer du gel et des capsules? merci

Oui ce sont des mains faite pour , lampe uv , gel , capsule , tu peux même te gratter avec LOL

Oui ce sont des mains faite pour , lampe uv , gel , capsule , tu peux même te gratter avec LOL

merci car je les commander sur gel uv discount mais il y a aucune explications avec alors je voualis pas l abimer, et le protocole et temps sous lampe uv est le meme??

Retour