travaux pratique avec karis!!!!!!!!

Re : travaux pratique avec karis!!!!!!!!

Oh dommage moi c'est du 3 au 7 mai .

Sinon tu as décider d'emmener ton propre matériel ou de te servir de celui fourni là-bas ?

Ah oui dommage.
Je sais pas encore tu vas prendre ton materiel?

coucou moi je l ai deja faite et je vous conseille pas d emmener votre materiel tout est sur place et vous ferez tout en meme temps que les autres avec le materiel de la bas !!! bisouxx

D'accord merci pour l'info.
Sinon la semaine c'est bien passé? les prof sont sympas?

non ca n est pas forcement le meme et oui la semaine c est bien passée et il y a 1 profs pour 20 eleves un peu leger !!! mais bon ca vaut le coup de la faire et c est mieux de venir avec son modele

parce que on a plus de temps pour s entrainer et on refais l aprem comme ca la prof nous dit vraiment les bon gestes a effectuer alors que si tu viens sans modele c est le matin l une et l apres midi c est l autre.....

Et il y a assez de matériel pour toute le monde , pas besoin d'attendre son tour ?
Oui moi aussi j'ai décider d'amener mon modèle pour plus pratiquer , ils ont bien préciser que ce serait en alternant si on amenait pas son modèle .

ah oui y a tous le materiel et pour tout le monde ta pas besoin d attendre en faite la prof te montre les gestes a effectuer tous ca quoi et aprés tout le monde fait en meme temps et oui c est mieux avec son modele tu pratiques plus ;-) si vous avez d autres questions je suis la !!! =)

T'as rencontrer des filles du fofo au stage ?
Tu as eu de la faciliter a reproduire les gestes tu étais à l'aise ?

non jai rencontrer personne du forum au stage et oui dans l ensemble ca eté =) tkt pas tout va bien se passer et puis dans mon groupe y avait une bonne ambiance dc cetait sympa !!!=)

Oh jminquiète pas tellement je serais avec mon modèle donc deja sa me stress pas .
J'ai surtout peur que sa ne m'apporte rien quoi . Tu as pris quel module toi ?

Moi jai pris le modele A avec le lundi et mardi soin du visage et appareils , mercredi maquillage , jeudi epiilation et vendredi manucure et toii ?

salut à toutes, c'est combien votre semaine de pratique au niveau du prix? et est-ce qu'il faut obligatoirement etre inscrite chez karis ou on peut prendre le module de pratique sans forcement etre chez eux?

salut bulledesavon pour repondre a ta question cette semaine de tp est a 480euros et si tu n est pas inscrite dans cette ecole qui est karis formation tu ne peut pas faire cette semaine elle est reservé au personnes inscrites .

Ree coucou , sinan je voulais te demander tout le monde était en tenue professionelle ?

Retour