Tremblement de terre en martinique

BEAUTES ZEN

Nouveau Membre
Salut à toutes!!

Un petit mot rapide de la Martinique où nous avons ressenti il y a quelques heures un tremblement de terre extremement fort!
Il n'y a pour l'instant pas de blessés directs mais beaucoup de gens choqués et des dégats matériels
Pour ma part tout va bien, ma famille est sauve et nous n'avons pas de dégats
J'espère que celles du forum qui sont de ma région vont bien ainsi que leur famille

Bon courage à toutes!

Nathanaëlle

Re : Tremblement de terre en martinique

Rhooo la vache ! Pauvres martiniquais ...

roo vite les martiniquaises donnez nous de vos nouvelles...ca me stresse ca..bisous

je sais que féline va bien , je lai eu sur msn... par contre elle a des coupure de courrant

parait qu'il y en a eu un samedi dernier chez nous un petit, mais moi j'ai rien senti. on en a parler au journal.
pour celui de la martinique plus de 7sur l'échelle... aussi ils a été ressenti jusqu'en guyane (2000km) m'a dit féline

si tu trouve marrant de rire du malheur des gens tant mieux pour toi alex..moi j'ai pas envie de rire de ca..il y a des gens qui perdent tout ce qu'ils ont dans tes truc comme ca..et c'est franchement pas marrant!!!

:moon: ouai mais de là a dire " ça me stresse"....:whistle:
si tu trouve marrant de rire du malheur des gens tant mieux pour toi alex..moi j'ai pas envie de rire de ca..il y a des gens qui perdent tout ce qu'ils ont dans tes truc comme ca..et c'est franchement pas marrant!!!

oui effectivement c me stresse d'entendre des trucs comme ca et si ca te plait pa======>:harhar:
voila!

non a mpon avis c'est toi qui en a trop fumé...mdr je sais rire mais ca c'est un sujet qui me touche et si ca te plait pas et ben tampis na!!lol

effectivement ca peut etre stressant pas envie d'avoir encore des foto de membre a gauche du titre. c'est assez triste comme ca

surtout que je papote avec bibichoune et feline preque tout les soirs et qu on s entends super bine je voudrais pas qu il leur arrive malheur mmee si je ne les connais qu a traver un ecran;

moi je ne les connais pas tellement sauf via les post..et puis que ce soit n'importe qui..je ne souhaiterais pas ca a mon pire ennemi...bisou

et aussi féline m'a dit qu'il y avait bcp de dégat ds la rue de bibichoune mais elle est ok

oui je viens de recevoir un mp de feline,elles vont bien toutes les 2ouf!!!
bisous

Retour