Trendy hands

stephdu68

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

Je souhaite passer commande de plusieurs flacons de vernis permanents sur le site trendy hands.
J'ai rempli tout le formulaire et au moment de cliquer "place order", ça m'annonce une erreur.

Avez vous déjà eu ça ?
Avez vous des conseils pour passer commande chez eux ? (c'est ma première commande)
Merci par avance.

Coucou!

Aucune idée...
J'en ai passe une chez eux lundi dernier et rien reçu...
Ça me marque complète mais pas d'envoi depuis...
Je sais que beaurepaire en a passé une et elle l a reçue sans souci...
Essaie de la contacter par mp...
Sinon je suis sûre qu'elle va venir à la rescousse!!!
;-)

merci de vos réponses, j'ai eu depuis le sav super top de trendy hands. On m'a dit que parfois les banques françaises bloquent la carte et qu'il fallait appeler la banque. J'ai appelé mais la banque me dit que c'est bon, ils ne bloquent pas. et ça ne fonctionne toujours pas.
Le sav m'a dit d'attendre 3heures et de reessayer.
Je verrai cet aprem si ça marche. Mais je vois que certaines ont réussi donc forcément il doit y avoir un truc.
si ça fonctionne pas je la contacterai.

stephdu68 a dit:
merci de vos réponses, j'ai eu depuis le sav super top de trendy hands. On m'a dit que parfois les banques françaises bloquent la carte et qu'il fallait appeler la banque. J'ai appelé mais la banque me dit que c'est bon, ils ne bloquent pas. et ça ne fonctionne toujours pas.
Le sav m'a dit d'attendre 3heures et de reessayer.
Je verrai cet aprem si ça marche. Mais je vois que certaines ont réussi donc forcément il doit y avoir un truc.
si ça fonctionne pas je la contacterai.

Cc. Alors effectivement j'ai passé une commande récemment mais je n'ai pas eu de soucis. Tout est passé nickel. J'ai peur de ne pas pouvoir t'aider sniffff

Sent from my iPhone using Manucure

bon je pense que c'est vraiment un souci avec ma banque (banque postale), ça ne veut pas passer avec mon compte pro. J'ai tenté avec mon compte perso et là nickel ! ça a marché du premier coup.

en tout cas le SAV est top !
et au final j'ai pris 8 flacons, ça me revient à 11 €/flacon frais de port compris ! nickel !

stephdu68 a dit:
bon je pense que c'est vraiment un souci avec ma banque (banque postale), ça ne veut pas passer avec mon compte pro. J'ai tenté avec mon compte perso et là nickel ! ça a marché du premier coup.

en tout cas le SAV est top !
et au final j'ai pris 8 flacons, ça me revient à 11 €/flacon frais de port compris ! nickel !

Tant mieux!
Pour ma part, un peu ennuyée...
Deux mails pas de réponse et je ne sais pas si c'est au moins parti...:-(

C'est noté complète depuis plusieurs jours...
Beaurepaire as tu eu la même configuration???

ninafleur a dit:
Tant mieux!

... Bon j avoue ce n'est pas bien l impatience...
Pas bien du tout!!!!!

ninafleur a dit:
Tant mieux!

Non je n'ai pas eu la même configuration. J'ai passé ma commande sur les coup de 16h et le lendemain matin j'avais un mail de chez eux comme envoyé avec mon numéro de suivi. Tu as commandé lundi dernier c ça ? Si c ça c vrai que ça commence à faire long. As tu été débitée de ta carte bancaire ? Moi ils m'ont débité le samedi je crois

Sent from my iPhone using Manucure

Bonjour a toutes je voulais egalement commander mais ca m inquiete un peu pour le paiement au niveau du blocage des banques perso je suis a la societe generale est ce que l une d entre vous a commander avec cette banque?merci

après d'après le SAV il suffit d'appeler la banque pour débloquer la carte, mais la nana de la banque postale n'a rien du comprendre (comme d'hab')

j'ai commandé début du mois, souci avec ma carte mais ça venait de m banque, ils m'ont filé 10% le SAV vu que je galérai (alors que c'était pas de leur faute) reçu 15 jours après sans frais de douane, et tout est nickel

Coucou!

Aucune idée...
J'en ai passe une chez eux lundi dernier et rien reçu...
Ça me marque complète mais pas d'envoi depuis...
Je sais que beaurepaire en a passé une et elle l a reçue sans souci...
Essaie de la contacter par mp...
Sinon je suis sûre qu'elle va venir à la rescousse!!!
;-)

Bonjour, je suis dans le même cas que toi depuis le 16 fevrier je leur ai envoyé 4 mails et j'ai eu une réponse du 1er mail me disant de patienter que le colis allait bientot arrivé mais depuis ils ne me répondent plus... J'ai fais une commande 850€ donc je suis un peu dans le traque. As tu reçu ton colis correctement par la suite ?? Merci

Retour