tres deçue de onglerie.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : tres deçue de onglerie.be

coucou

je voulais vous dire queje voulais ouvrir un onglerie mais le soucis c est qu on a pas le droit de le vendre sur internet car ils le font......et y a une autre qui devait ouvrir se septembre mais c est pas fait a cause de sa.....

mais je vais reessayer d en parler avec eux.....(je dois alle a bxl vers le 10octobre)....jvais les embeterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai voulu intervenir sur le post "coup de calgon sur l'onglerie" mais j'ai vu qu'il avait été clos !! je trouve pas ça correct, car apparement, il est plus facile d'obtenir une réponse de leur part (completement stérile de surcroit) sur ce forum que sur leur forum ou sur leur email !
en tant que vendeur vous devez vous assurer de la qualité de vos prestataires de services, il en va de la bonne réputation de votre société, non ?
de plius, il m'arrive de vendre aussi sur ebay, je m'assure que mon colis est super super bien protégé, car je sais qu'il ne sera pas ménagé !
or là, j'ai vu l'état des pots en photos ! personnelement si j'avais reçu des pots dans cet état, je crois que j'aurais été dans la même colère...
mais ce qui me déçoit en vous lisant c'est cet esprit belges contre françaises c'est nul, puéril et totalement stérile, bien facile de critiquer tant que celà ne vous est pas arrivé ! jugement facile...
Isnails, tu es belges, modo, tu connais l'onglerie, soit, mais je trouve tes phrases trés acides.
tu devrais resté objective et ne pas prendre parti, hors là, c'est tout le contraire... et c'est dommage car jamais ni la qualité des produits, ni la gentillesse des personnes de l'onglerie n'ont été critiqué bien au contraire...
je me doute que mon message sera effécé, qu'on vas me descendre, mais tempis, je suis navrée, il fallait que ça sorte.
Bien cordialement à toutes.

Je ne vois vraiment pas le rapport avec une nationnalité mais alors pas dutout!
De plus les critiques n'ont été formulé que dans un seul sens c'est a dire au dépend de l'onglerie donc je ne vois vraiment pas en quoi "les français" ont été déscendu.

Cette intervention moi j'appel ça venir remuer dans la M***E
Aucun intéret appart provoquer encore plus que conflict!
Merci "Gandhi" :frag_facile:

et je veux pas dire mais c est vous qui vous enflammé enorme!!:2-big-smile:

nous on a juste dit que l on etais deçue parceke pot trop petit comparé au autre marque ke nous avons en 15g et que un pot etais catalyser
,oui quand ils sont arrivé les pots etais defoncé plein de colle de scotch se qui est dommage parce que ils sont super jolie mais encore sa on s en tape
c juste le coup des mini pot a moitier plein c est tout!!
(y en a bien une qui va me dire bé ta qua pas commander chez eux si t pas contente,
alors je ne le savais pas et si je ne commande pas au moin une fois forcement je ne pourrais pas avoir un jugement):tongue4:
et la tous le monde s emballe dans tous les sens pour rien dire, si se lacher les nerfs derriere un ecran ,super!!!!

serieux on m avais prevenu que c etais la fete des histoires ou reglement de compte ici,(d ailleur je voi pas l interet de descendre les gens qui sont au quatre coin du monde par plaisir ou jalousie c est franchment naze enfin c est mon avis)se n est pas que je ny et pas cru mais je n etais tomber que sur des post agreable et des gens super sympa et bien je me rend compte quelle avais peu etre raison en faite c est super dommage je trouve .:2-big-smile:

comme je l'ai dit sur un autre poste:

bref on va pas pollemiquer pendant 50ans!

Evitez de commander à l'onglerie de l'étranger et si vous le faites ne tentez pas le diable et choisissez DPD.

Je ne vois vraiment pas le rapport avec une nationnalité mais alors pas dutout!
De plus les critiques n'ont été formulé que dans un seul sens c'est a dire au dépend de l'onglerie donc je ne vois vraiment pas en quoi "les français" ont été déscendu.

Cette intervention moi j'appel ça venir remuer dans la M***E
Aucun intéret appart provoquer encore plus que conflict!
Merci "Gandhi" :frag_facile:

tu as raison c'est du n'importe koi
il y aura tjrs des personnes contres et d'autres pour
ça tjrs été comme ça ds n'importe kel propos donc ça ne changera pas!

Coucou lorea, je ne vois pas où est le réglèment de compte sur ce post... Vous accusez l'onglerie, nous on l'a defend c'est tout ! Mais de là à ce que nadège nous dise que nous les belges critiquons les françaises c'est pousser un peu loin pour un post qui ne concerne pas les nationalités, tu crois pas ? Je me doute du nom de la personne qui t'a dit ça sur le forum... Tu n'es pas la seule à qui on l'a dit ! Fais moi plaisir... Compte un peu le nombre de posts où tu trouves de l'entraide et de la joie et bonne humeur et compte les posts où ça part en réglèment de compte ! On en reparlera si tu veux bien à ce moment... :wink:

faudrait fermer ce post ça devient n'importe quoi!

On tourne en rond!

Les produits sont bon mais les livreurs et les emballages laissent a désirer! point a la ligne! pas besoin de se bouffer le nez!

faudrait fermer ce post ça devient n'importe quoi!

On tourne en rond!

Les produits sont bon mais les livreurs et les emballages laissent a désirer! point a la ligne! pas besoin de se bouffer le nez!

entièrement d'accord avec toi,ça résume très bien se qui doit être dit

puis celle ki n'en sont pas contente ne commande plus là voilà
moi kd je ne suis pas satisfaite je n'y vais plus

mais je compte bien aller un jour juske chez eux :yeah2:

Comme le dit arabelle, on tourne en rond... Je clos ce débat stérile ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour