A
Audrey24
Guest
Re : tres deçue de onglerie.be
mais c'est ca quist génial avec les forums c'est qu'il n'y a que du négatif!
Jamais on ne parle positivement.
Les problemes de livraisons arrivent avec n'importe quel livreur. Ton colis passe entre combiern de mains avant d'arriver chez toi?
c'est ca le problème j'ai donc proposé a Catherine de faire la tournée en mobylette afin de vous satisfaire...:drunk:
Car perso je n'ai JAMAIS eu de soucis mais J'ai TOUJOURS pris DPD (le plus cher) Ou Kiala.
(je touche du bois)
Cassez GLS :65-poop: ok mais pas l'onglerie . Car franchement des gens serviable et dévoué il n'y en a pas bcp comme eux.
avant de vous emballez passez sur leur site pour connaitre leurs dates de congés.
excuser moi d'avoir commander des gels chez onglerie.be pour la premiere fois car je me suis dit que vu que les avis partager je pouvais prendre le risque donc apparament onglerie est tres bien pour les belges
la prochaine fois que je me ferrai avoir par un fournisseur je ne dirai rien comme cela pleins de nenette du forum se feront avoir aussi
mais c'est ca quist génial avec les forums c'est qu'il n'y a que du négatif!
Jamais on ne parle positivement.
Les problemes de livraisons arrivent avec n'importe quel livreur. Ton colis passe entre combiern de mains avant d'arriver chez toi?
c'est ca le problème j'ai donc proposé a Catherine de faire la tournée en mobylette afin de vous satisfaire...:drunk:
Car perso je n'ai JAMAIS eu de soucis mais J'ai TOUJOURS pris DPD (le plus cher) Ou Kiala.
(je touche du bois)

Cassez GLS :65-poop: ok mais pas l'onglerie . Car franchement des gens serviable et dévoué il n'y en a pas bcp comme eux.
avant de vous emballez passez sur leur site pour connaitre leurs dates de congés.