tres en colere contre 1manucure

Re : tres en colere contre 1manucure

hé bin dis donc je me fais entuber de 48 euros et en plus je me fais mal voir ici par certaines filles donc je ne suis pas conne jai bien etait debiter et donc je verifie tjs avant de dire quelques chose ok JE me suis trompé mais ILS m on pris mes sous donc ou est l erreur hein alors avant de s exiter la on se detend et on se met a la place de la personne qui a payer et qui attend sa commande n est ce pas !!!!!!!!!!!!!

je sais pas si c a moi qui mettai destiner se message .............

Alicia malheureusement le forum ne pourra pas t'aider plus...
Tu as leur numéro pour les contacter, peut etre que l'opération de remboursement est déjà en cours... alors avant de traiter les gens de voleurs contacte les.

Merci.

quand tu commande chez american nails, tu passes commande, tu effectue ton paiement et apres, tu recois un mail comme quoi ta commande est "confirméé" ensuite un mail "traitement en cours" puis un autre "expedié"
donc si tu n'as pas recu le mail "confirmé" c'est que ta commande ne passe pas car tu n'est pas pro, maintenant c'est independant du moment ou tu rentre ton numero de carte.
apres ils te disent de commander en tant que particulier donc soit ils te remboursent (et j'ai jamais eu de soucis de ce coté la quand un article manquait) soit tu commande en particulier et la somme que tu as deja payé sert a cette commande !! je pense que ca peut se passer comme ca !!

mais le plus simple c'est de voir avec eux, y'a pas de raison qu'ils te remboursent pas !!

je commande chez eux depuis plus d'1 an et jamais eu le moindre soucis !!

biz

wha quelle histoire,
je trouve ca etrange que tu n'ai pas recu ta commande
moi je suis en creation d'entreprise, je suis en attente de mon numero de siret
j'ai fait 3 commandes dans la boutique pro et je n'ai aps eu de souci...........
je trouve ca bizarre
c clair appelle les et parle de ton probleme de vive voix sans s'enerver c mieux
ensuite tu vopis ce quil peuvent faire....

Mouais, je trouve quand même ça étrange que malgré l'erreur y'ait quand même eu débit du compte.
En général quand y'a un problème, la commande est bloquée ainsi que le paiement.

Ma foi, je suis mitigée, en même temps d'accord avec Audrey sur le fait de les traiter de voleurs.... Mais aussi pas d'accord car je ne pense pas que tout le monde espère passer en prix pro en prétextant une erreur, après peut être que je me fais des idées.

J'ai toujours eu mauvaise communication avec ce fournisseur à vrai dire, et c'est vrai que parfois ta commande a été annulée mais personne t'a prévenue o_O

cessez donc de crier a l'arnaque des qu'un soucis se pose!
envisagez toutes les solutions possibles avant de vous manifester comme ca!
a tout probleme il y a une solution
Oui ok mais elle dit qu'elle a payer alors sa a du passer non?
c'est une machine qui valide la commande! apres faut la traiter!

elle s'est peut etre tromper mais il pourrait la rembourser!!!! bien sur qu'ils sont des voleurs et oui ils sont malhonnete
ils la rembourseront
elle doit soit envoyer son numero de siret soit indiquer qu'elle en a pas et elle sera remboursée!
c'est d'une logique

hé bin dis donc je me fais entuber de 48 euros et en plus je me fais mal voir ici par certaines filles donc je ne suis pas conne jai bien etait debiter et donc je verifie tjs avant de dire quelques chose ok JE me suis trompé mais ILS m on pris mes sous donc ou est l erreur hein alors avant de s exiter la on se detend et on se met a la place de la personne qui a payer et qui attend sa commande n est ce pas !!!!!!!!!!!!!
il n'y a aucune arnaque ici!
c'est toi qui a commandé sur u site réservé aux professionnels!
maintenant que tu le sais, tu les appelle et ils te rembourse, ensuite tu pourras commander sur le site particuliers

wha quelle histoire,
je trouve ca etrange que tu n'ai pas recu ta commande
moi je suis en creation d'entreprise, je suis en attente de mon numero de siret
j'ai fait 3 commandes dans la boutique pro et je n'ai aps eu de souci...........
je trouve ca bizarre
c clair appelle les et parle de ton probleme de vive voix sans s'enerver c mieux
ensuite tu vopis ce quil peuvent faire....
si ca peut te rassurer 4ans de commande chez eux et jamais eu aucun soucis non plus!

je pense aussi en lisant leur reponse que eux pensent que le fait que tu n'ai pas de siret valide vient peut etre d'une erreur de saisie, pas forcement que tu ai voulu commander en pro si tu ne l'es pas.... sinon pour eux, c'es toi la malhonnête, et ils te laisse l'opportunité de leur prouver le contraire. perso je trouve ça elegement tourné.

Hello les filles, j'ai un soucis similaire avec eux, pouvez vous me dire comment ce sont terminées ses affaires? Je vous met le lien de mon post sur lequel j'expose mon soucis, merci à celles qui m'aideront :)
http://forum.manucure.info/index.php?threads/problème-sur-le-site-1manucure-com.328472/

(je précise vu les commentaires précédents, je suis débutante et je savais meme pas que c'était un site réservé uniquement aux pros, et avant ça je savais meme pas qu'on pouvait pas commander sur ce genre de site si on l'est pas)

Bonjour le même cas m'est arriver
J'ai fait une commande depuis plus d'une semaine et le site note tjr " en préparation"
J'ai envoyer un mail de réclamation, pas de réponse
Ses abrutis m'ont bien eu

Cette discussions à la base existe depuis 2009 ( et ce n'est pas la seule), si en 2013 y'en a qui n'on toujours pas compris le système de ce site....bin m***** alors !:confused:

Oui lol c con mais moi aussi je suis dans ce cas. C'est sur que si j'avais lu les messages avant d'aller sur ce site je ne serais pas tombée dans le panneau. En même temps c'est pas très clairement indiqué que c'est un site uniquement pour les pros et puis en ayant un doute on voit que le numéro de siret n'est pas une rubrique obligatoire donc on peut se demander si en tant que particulier on peut aussi commander sur ce site.
Y'a t il des "particulières" qui ont réussi à obtenir leurs commandes ? Si oui quelles ont été leurs démarches ?

Ha oui avant de commander sur les sites il faut bien fouiner pour ne pas avoir de surprise;) Mais il y a la rubrique "E-shop particulier"....
Mais si cherchers sur le fofo tu trouveras des réponses, je crois que soit la commande s'annule automatiquement si il constate que tu ne fournies pas le numéro siret ou il faut insister au niveau des mails, tel etc.... faut voir selon ton cas ! voili voila

Merci Tilo, je serai plus vigilante à l'avenir. Heureusement que ce forum existe, l'entraide y'a que ça de vrai !!

Et si je fournie le numéro de siret d'une amie ça peut marcher ??

C'est sure !! Le numéro de siret d'une amie je ne sais pas trop, mais je suppose que les coordonnées doivent concorder etc je ne pourrais pas te dire grand chose à vrai dire ....

Hey Tilo,j'ai finalement reçu ma commande ce matin !! Trop contente

Apparemment je suis passée à travers les mailles du filet mais bon je recommencerai pas !! Du moins tant que je suis pas pros...

Retour