polyanychka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 6 Avril 2011 #1 je croit qu'on va rajouter les zircones aussi )))))) demain ))) perso j'aime pas trop la forme carré sec mais bon... il en faut aussi... Pièces jointes Copie de DSCN2600.jpg 44.3 KB · Affichages: 219 Copie de DSCN2603.jpg 30.9 KB · Affichages: 233
je croit qu'on va rajouter les zircones aussi )))))) demain ))) perso j'aime pas trop la forme carré sec mais bon... il en faut aussi...
delhia PROFESSIONNEL ENTREPRISE 6 Avril 2011 #2 Re : tresorie publique ))) j adore le nom de la pose ! c très très bo
S severine13 Guest 6 Avril 2011 #4 Re : tresorie publique ))) Je ne porterais pas ces poses, mais le rendu est vraiment pas mal, surtout la doré, magnifique!
Re : tresorie publique ))) Je ne porterais pas ces poses, mais le rendu est vraiment pas mal, surtout la doré, magnifique!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 6 Avril 2011 #5 Re : tresorie publique ))) c'est vrai que le carré net surtout sur une longue pose sa rend pas pareil mais c'est sublime, j'adore
Re : tresorie publique ))) c'est vrai que le carré net surtout sur une longue pose sa rend pas pareil mais c'est sublime, j'adore
mariekier Membre Actif 6 Avril 2011 #6 Re : tresorie publique ))) ouf, j'ai cru un instant que tu voulais qu'on paye tes impôts lol.... j'aime bien la déco.
Re : tresorie publique ))) ouf, j'ai cru un instant que tu voulais qu'on paye tes impôts lol.... j'aime bien la déco.
corinne Heureuse tout simplement 6 Avril 2011 #9 Re : tresorie publique ))) Magnifique surtout les dorés, en forme styllets cela doit encore plus déchirer
Re : tresorie publique ))) Magnifique surtout les dorés, en forme styllets cela doit encore plus déchirer
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 6 Avril 2011 #10 Re : tresorie publique ))) garde moi une place pour te servir de modele)))
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 6 Avril 2011 #11 Re : tresorie publique ))) garde moi une place pour servir de modele)))):happy:
mumu27 Membre Actif 6 Avril 2011 #12 Re : tresorie publique ))) Absolument magnifique, un grand bravo
ozvane78 Super experte 6 Avril 2011 #13 Re : tresorie publique ))) La déco et la forme est superbe ...même si j'ai une préférence aussi pour des forme plus pointues ou arrondies !!
Re : tresorie publique ))) La déco et la forme est superbe ...même si j'ai une préférence aussi pour des forme plus pointues ou arrondies !!
sanoa Membre Populaire 6 Avril 2011 #14 Re : tresorie publique ))) très belle pose, mais j'aurais plus vu la forme pipe la dessus!
SamDermaFitCenter PROFESSIONEL ENTREPRISE 6 Avril 2011 #18 Re : tresorie publique ))) Oh, tu l'as fait quand ? C'est splendide !!!
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 7 Avril 2011 #20 très beau! et le titre j adore