tresorie publique )))

Re : tresorie publique )))

c'est vrai que sur une telle longueur ne n'opterai pas pour un carré sec
sinon c'est très beau, com d'hab ^^

J'adore le titre de ta pose^^
En tous cas tu le réussi bien le carré, même si tu n'aime pas, bravo!!

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très belle pose et tout tout !!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

j'aime la argenté mais la doré et forcement nickel aussi , mais je suis plus argent que or. s'est trop classe

c'est superbe poly c'est de la resine argent et or a laquelle tu as rajoute des feuilles d'or et d'argent ou juste des feuilles d'or et argent?? en tout cas j'adore comme d'ab toutes tes poses sont magnifiques!!!bravo!!!!!!!!!

c'est superbe poly c'est de la resine argent et or a laquelle tu as rajoute des feuilles d'or et d'argent ou juste des feuilles d'or et argent?? en tout cas j'adore comme d'ab toutes tes poses sont magnifiques!!!bravo!!!!!!!!!

coucou ))
il y a plein des choses, vitrail doré et argenté, 2 types de resine pailletés (2 doré et 2 argenté), les flocons doré et argenté, le sable doré et argenté et bien sur les feuilles )) tout kodi sauf vitrail.. c'est dommage qu'en photo on voit pas tout ça, on voit pas la profondeur )

coucou ))
il y a plein des choses, vitrail doré et argenté, 2 types de resine pailletés (2 doré et 2 argenté), les flocons doré et argenté, le sable doré et argenté et bien sur les feuilles )) tout kodi sauf vitrail.. c'est dommage qu'en photo on voit pas tout ça, on voit pas la profondeur )

Il te faut un photographe Poli ! Ton travail ne ressort pas à sa juste splendeur c'est trop dommage !!!!

Magnifiqu, j adore!!!carrée net et long les couleurs c est tout ce que j aime!je porterais la pose avec fierté (si je savait faire...lol)

Retour