Tresse égyptienne avec la machine.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
je testerais sur cheveux a moitié sec demain sa me fera une coiffure au passage si elle est pas trop moche lol

Moi c etai ma coiffure d aujourdui lol mais je l avou j ai tricher jai dabor fai une queu de cheval mdrrr

je pense qu'elle on de l'expérience dans ces tresse là! ;)
mais nanime tu l'as bie nréussis sur ta fille
tu trouves ?? mdrrr c'est du travail baclé comme on dit !! mais merciii c'est gentil sa va me motivé !! par contre je sais pas si je reussirai a le faire sur moi mdrr elle va ressembler a rien ma tresse:eek:

saam77 a dit:
ta enlever l’élastique après ?

Non mais elle a pas tenu car j avais mal serrer ! Mais mes copines on dis c jolie ! Mais elle connaisse pas donc quand on connai rien c forcement beau ptdrr

tu trouves ?? mdrrr c'est du travail baclé comme on dit !! mais merciii c'est gentil sa va me motivé !! par contre je sais pas si je reussirai a le faire sur moi mdrr elle va ressembler a rien ma tresse:eek:
oui sérieu pour une première c'est bien réussi
toute seule je pense qu'il faut quand meme une bonne longueur et pas les cheveux trop dégradé sinon galère

un jeux d'enfant pour elle! ça parait si simple lol

version plus haute

oui elastique obligé t'imagine deux heures a la faire et en une seconde elle se defait :chasseur:

• Like
Reactions: Yna
un jeux d'enfant pour elle! ça parait si simple lol

version plus haute
[/quote]

mdrr!! un vrai jeux d'enfant !!!

T'inquiète pas Yna. Moi aussi mes tresses épi elles sont rater.
J'en ferai une demain ou mercredi pour te soutenir dans l'effort de guerre

saam77 a dit:
mdr t'est en manque il te faut ta dose lol

Coucou les filles!! Bon bah mdr j'en ai faite une avant dme coucher lol je pouvais pas dormir sans hihihiii !!! Finalement c'est plus simple de la faire sur soi-meme que sur quelqu'un enfin pour ma part!!! Par contre c'etait un peu dur et au final elle ressemblait a rien ma tresse vu que j'ai un degradé qui commence au niveau des oreille du coup sa fait pas tres jolie .........

Mdrr je viens de lui en faire une avant d'aller a l'ecole !! J'ai compris le systeme deja lol !! J'ai pris des grosse meche vu qu'on etait a la bourre lol !!! Alors voici ce que sa donne !!!

Retour