Tresses en vacances

Jeveuxsupprimermonprofil

N'a jamais participé
Alors voila mes tresses faites en espagne il y a une semaine aujourd hui... j ai souffert pendant3jours tellement ca tirait et je ralerai juska quand je les défasses car les elastiques petent un par un j en ai gratté en+ a la dame pour quand il y en a un qui pete je le remette mais bon c'est ralant je croyais qu une fois faites je ne devrais plus y toucher jusqu a quand je les retire.... résultat tous les jours plusieur fois par jour je dois passer mon temps a retirer les elastiques cassés lol mais bon au moin j ai quand mme ete tranquille avec mes cheveux pour la piscine lol

Re : Tresses en vacances

oups la photo

Pièces jointes

• DSC08099.JPG
    DSC08099.JPG
    41.3 KB · Affichages: 134

Ell a pris d mauvais elastic moi kan j les fai a ma fille, ell les garde pdt 3 sem et les elastik et les tress n bougent ormis les pti cheveu ki sorten c ki est tou a f normal

Moi j'ai voulu m'en faire y'a deux ans mais j'ai pas osé car je me doutais bien que ça devait tirer aux cheveux !!!
T'as été où en Espagne ?

a la pineda juste a coté de salou... mais bon la bas elles ne te lachent pas tant que t en n as pas fais elles meme la j ai fait que le devant elle m ont meme demandé si je ne voulais pas faire l arriere lol. c vrai que ca tire mais bon j ai résisté parce que j ai quand meme payé 15€ et puis j ai ete dans un "salon" en pensant avoir mieu que dans la rue parce que les autres font ca au noir dans la rue dnc si un flic passe et ke t as que la moitié des tresses faite tant pis pour toi elle se barre...

Je le fais demain moi, tout pareil que toi, je sens que cela ne va pas être une partie de plaisir car je crains énormément des cheveux :(

lol quand elle les fais ca fait pas trop maljuste aux tempes mais apres oui pendant 2-3jours mais bon quand tu vois la facilité pas besoin de lisser tes cheveux tout le temps et tout donc ca vaut le coup d avoir mal quelques jours lol

Au fait, combien de temps les a tu gardé ? je vais payer 20€, j'aimerais qu'elles tiennent au moins 3 semaines !

je les ai gardé 2semaines et demi mais bon y a plein d elastiques qui ont peté je lui en avait demandé en+ ainsi si y en avai un qui petai je le changeais moi

Très très jolies ces tresses !
Bon j'imagine t'as du souffrir un max c'est sûr ! Déjà quand t'attache un peu serré les cheveux et que t'enlève le soir t'as mal...alors là...
Mais vraiment super ! et la partie en diagonale devant donne top

Retour