Tribales !

choukinette

Nouveau Membre
Salut a toutes et tous !

Voila se que j'ai fais a une copine l'autre jour.... J'adore les tribales !!!!!! :2-big-smile:

Pièces jointes

• pat 002.jpg
    pat 002.jpg
    47.8 KB · Affichages: 307
Re : Tribales !

magnifique, j'ai pensé que tu les avais déssiné mais encore mieux (pour moi) si ce sont des tatoos par contre d'ou viennent-ils j'ai des clientes qui vont adorés!!!!!merci de ton tuyau

très joliezs, j crois que mes jjeunes clientes vot adorées egalement , mais peut être pas en rose malheureusement, mais les jeunes filles c'est plutot le noir que le rose chez moi. J'ai beau les baratiner ca ne marche pas, alors j'ai abandonner depuis un moment. Mais c'est vraiment jolie, bise Paty:flower:

oui j'aime beaucoup aussi, et cet effet rose le long de la french, c'est fait comment????:new_shocked::new_shocked:

a toutes : c'est des tatou d'ongle a collé que j'ai trouvé sur ricardo y en a de plusieurs sort et couleurs et le bord de la french c'est juste une fine ligne de gel de couleur...

a toutes : c'est des tatou d'ongle a collé que j'ai trouvé sur ricardo y en a de plusieurs sort et couleurs et le bord de la french c'est juste une fine ligne de gel de couleur...

arrrgggrrr si c'est à coller dommage, j'aime pas ce concept du décalco...dommage, faudrait que j'arrive à trouver une plaque pour tampon avec des tribales..en tous cas choukinette ils sont magnifiques et très bien posés:group:

Retour