trimmer?

faudrais leur demander si il ont plusieurs gammes . pour moi c'est surtout la technique que je trouve bluffante imaginez les possibilités!!!! mais il est vrai que si la qualité ne suis pas c'est vraiment bete !moi j'attends les futurs info de didine la dessus avec grande impatience :)
au faites les cheveux avez quel qualité si tu te rappel soso?
pourrais tu m'en dire un peu plus sur ta pose (le temps consacrer et ton ressenti )

en tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que ce type de pose ne fait pas grand bruit pour le moment, bizzards qu'elle n'est pas percée + que ca pour le moment, car encore une fois rendu des points qui laisse rêveur
comme beaucoup la question soso est pour la depose c'est aisé? c'est un remover c'est ca? , ca part facilement? les points veillissent bien? pas de changement de couleur etc? désoéle pour les questions mdr même si je sais que tu ne les as porté que 3 mois ca donne un apperàu déjà :)

fashionhairstyle a dit:
faudrais leur demander si il ont plusieurs gammes . pour moi c'est surtout la technique que je trouve bluffante imaginez les possibilités!!!! mais il est vrai que si la qualité ne suis pas c'est vraiment bete !moi j'attends les futurs info de didine la dessus avec grande impatience :)
au faites les cheveux avez quel qualité si tu te rappel soso?
pourrais tu m'en dire un peu plus sur ta pose (le temps consacrer et ton ressenti )

Alors la qualité pour moi était vraiment médiocre , cheveu sec et beaucoup de nœud . Après sa fait un moment que j'ai tester donc je sais pas si il on changer leurs gamme .
Ce que j'ai aimer c'est les point ! Très discret et quand on passe les doigt dans les cheveu on sen pas les gros paquet c'est vraiment agréable !

Pour ce qui est de la dépose très facile et rapide !

samiflo'extensions a dit:
en tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que ce type de pose ne fait pas grand bruit pour le moment, bizzards qu'elle n'est pas percée + que ca pour le moment, car encore une fois rendu des points qui laisse rêveur
comme beaucoup la question soso est pour la depose c'est aisé? c'est un remover c'est ca? , ca part facilement? les points veillissent bien? pas de changement de couleur etc? désoéle pour les questions mdr même si je sais que tu ne les as porté que 3 mois ca donne un apperàu déjà :)

Oui c'est vrai que cette méthode n'a pas connu beaucoup de succès c'est bizar mais je sais qu'au états-unis il l'utilise beaucoup il son moins fan des gros point en grain de riz. La dépose oui cest remover liquide.

La couleur des point non rien a signaler au bout de 3 mois .

Comme tous les grossistes en extensions , si on compare les extensions de leurs anciens stock et nouveau stock , il y'a toujours des améliorations sur les techniques concernant le traitement du cheveux , donc j'ai vraiment l'espoir avec cette nouvelle technique car aucune technique ne peut combler le manque de cheveux sur la raie du crânes sans que sa se voit .

Oui c'est vrai que cette méthode n'a pas connu beaucoup de succès c'est bizar mais je sais qu'au états-unis il l'utilise beaucoup il son moins fan des gros point en grain de riz. La dépose oui cest remover liquide.

La couleur des point non rien a signaler au bout de 3 mois .

de toute façon la france a toujouirs 3 trains de retard!!!!!!lol

je suis aussi en attente de renseignements de leur part ^^ les premiers qui ont viennent dire ici lool

moi aussi j'attends la reponse de didine surtout qualité du cheveux le prix jconnais deja allez vite vite didine exhausse nos prières ^^

Le top , serais d'étudier le points de fixation des mèches et de recréer le même système avec des mèches vierges ainsi économie et aucune obligatiOn d'acheter chez le même fournisseurs mais qui sait , la qualité est devenu top . Rlalala , le temps est un supplice . Didine , notre sauveur . XD ;)

Par contre , je regarde les nuance de Blond , c'est pas facile parce que entre le 1001 , le db2 , je sais pas lequel se rapproche du blond platine 613 :(

Le top , serais d'étudier le points de fixation des mèches et de recréer le même système avec des mèches vierges ainsi économie et aucune obligatiOn d'acheter chez le même fournisseurs mais qui sait , la qualité est devenu top . Rlalala , le temps est un supplice . Didine , notre sauveur . XD ;)

Au départ c'est du bulk , par contre je suis surprise comme la mèche qu'il présente adhère de suite à la mèche de la cliente, ca fait statique je ne sais pas si ej m'exprime bien ... avant de mettre la kératine liquide en fait

ce n'est pas des lot BULK justement c'est de lot avec un embout adherant ( c'est pour ca qu'elle tienne sur les meches) et la fusion se fait entre l'embout "pre-encollé" et la colle liquide qu'on met au pistolet
c'est ca qui est ennuyant , si ce system permettai d'utilisé du bulk , la je serai beaucoup plus tenté...

Retour