trimmer?

arrrrrrf comme c'est pas en coiffure... je voudrais pas avoir apres des probleme niveau déclaration... punaise mais dégouter :(

Surtout que cette taxe me rajoute 170 euros donc oui , ça me brise le coeur du moins mon portemonnaie ... ( je voulais acheter en parallèle les extensions cheveux russes chez instinctiff , obligée d'attendre 1 mois , car trop trop de frais ).

Surtout que cette taxe me rajoute 170 euros donc oui , ça me brise le coeur du moins mon portemonnaie ... ( je voulais acheter en parallèle les extensions cheveux russes chez instinctiff , obligée d'attendre 1 mois , car trop trop de frais ).

a ben oui je te comprends, bon j'ai demander 2 devis ce matin, un avec le kit de base et 140g de cheveux pour faire une tete, et l'autre avec leur offre ( 500g de cheveux gratuit ) on va voir,

Vous savez combien de temps il faut pour la livraison ?

et La fée clochette qui devait débuté cette prestation sa en es ou ? :) hihi

oui surement, tient moi au courant hein hihi, bon j'ai recu le devis pour le kit à 750e mais pas l'autre arff donc j'ai fais une nouvelle demande on verra :)

Le kit complet c'est 825 euros ( pour les 500 gratuits ) et si t'as pas de numéro TVA valide ( 998,25 euros ) , mais elle te répondra vers les 10H ( car j'ai fait que lui poser des questions XD).

Oui voila c'est sa 825e, mais bon comme j'ai pas de num de tva elle me fera payer les 21% en plus arrff, j'attends l'autre devis, le simple pour faire une seule tete... je me dis avec 500g gratuit... si je suis decu de la qualité ou meme des points d'attache je suis foutu lol... si par contre c'est le contraire c'est sur faut je prenne le kit à 825e.... mais bon ahaha faudrait que j'attende vos retombé de toi Extensions Florence , de fashion et la fée :) mais j'ai peur de pas avoir la patience mdrr je suis trop pressé ... j'ai deja mon idée en tete pour ma futur coiffure en plus lol

Colis envoyé , le 7/09 :) .
Je vais préparé mes extensions ( weft européean human hair de chez rapunzel of sweden qui en passant , je n'ai jamais eu des aussi belle extensions entre les mains sauf le vierge mais en Blond platine .... ).

yeahhhh tu dois avoir hate, moi je pense commander cette semaine :) je vois avec 2 filles si elles veulent prendre le kit avec moi :) sa baissera la note lol tu compte faire quoi florence ?

yeahhhh tu dois avoir hate, moi je pense commander cette semaine :) je vois avec 2 filles si elles veulent prendre le kit avec moi :) sa baissera la note lol tu compte faire quoi florence ?

Je compte utiliser une pose à froid avec une bande 60 g et le haut , avec les extensions invisibles mais pas trop . ^^ Juste pour réparer les dégâts de ma grossesse . T'as bien raison , de vous y prendre à plusieurs .

ah ah tu nous fera des photos heinn :)

Elle ta dit combien de temps met la livraison? oui si on le prends à 2 ou 3 sa nous réduit bien le prix hihi

Le temps de livraison , je sais pas normalement , j'ai lu sur facebook ( leurs page officielles ) , qu'il fallait compté 3-4 jours donc si demain , je reçois rien , je m'inquièterais ...

ah c'est rapide alors !!! donc fashion à du deja recevoir ??? quelqu'un a de ces nouvelles qu' elle repond pas sur le forum?

En tout cas moi ils ne répondent jamais à mes questions... j'en ai un peu mare...

Elle ne me répond pas à moi aussi , mais elle est maman donc ça se comprend . Et fée avait dit qu'elle avait une tonne de travail , je crois bien . En espérant qu'elles reviennent vite .

ahh par contre quand je dis j'en ai un peu mare qu'ils ne me répondent pas JE PARLE DE VIDA HAIR mdrrrrr qu'on crois pas que je parle des filles du fofo surtout lol je me doute qu'elles sont occupé hihi :)

Retour