trimmer?

Coucou les filles, et bien moi pour vous donner un petit peu de nouvelles, je pense attendre un peu pour le moment tout compte fait. Puis à vrai dire, c'est surtout le fait de devoir commander les mèches uniquement chez eux qui me gene. Donc je devai certainement lancer cette prestation en septembre, mais je pense plutot attendre début 2013.

J'ai reçu les filles , j'ai essayé c'est plus que adopté mais faut mettre à peine de colle , la qualité du cheveux n'est pas top mais bon c'est pour combler la où ça manque de cheveux , je vais pas me plaindre ... Je vous mettrais une photo du final se soir , du moins j'ai 4-5 h de boulot sur ma tête . ( Il me manque juste un paquet mais je vais faire une réclamation ).

Pièces jointes

• IMG_8636.JPG
    IMG_8636.JPG
    1.2 MB · Affichages: 130
OOOh yeah ! et y aurait pas moyen de trouver une astuce pour mettre avec d'autres mèches ? prends des photos en gros plan pour qu'on voit à quoi ça ressemble

Non mais c'est pas de la si mauvaise qualité , je les compare a du vierge et cheveux européen , ce que j'ai sous la main , je prendrais la photo du truc qui tiens les bandes mais là , pas le temps . je vous met tout se soir .

fée clochette : oui je comprends c'est vrai que ce fournir que chez eux ( surtout le prix de la livraison lol ) c'est pas top

ahhhhhhh florence troppp biennn , wahou ta pris plusieurs nuance c'est cool !!!! ta deja essayer ?! mdr alors c'est vraiment aussi discret que sur les video lol? hate de voir tes photos :) ahhh sa me donne troppp enviiieeee <3 j'espere tu seras pas trop decu de la qualité du cheveux dans le temps

:) Bonne qualité MAIS SANS PLUS ne vaut pas du vierge , , ce qui me pose une colle c'est lorsque je tire les mèches, il n'y a aucun produit sur le bout des mèches mais quand je dis aucun , c'est au toucher , à l'oeil nu , de plus elle n'adhère pas aussi bien à mes cheveux que sur les vidéos ( d’où ma suspicion vis à vis de leurs mèches ) c'est au moment de la fusion de la colle et de leurs papiers magiques , que la magie opère . Je pense que je vais tenté avec une mèche de cheveux européen et je vous dirais , si oui ou non , il est possible d'utiliser nos mèches . En tout cas , si tel est le cas ^^ j'aurais pu m'acheter des cheveux européen au lieu de leurs mèches ... Je teste ce soir .

:( Je suis dégoûter mon imac déconne , l'image et le son ne vont pas ensemble ...
Effet invisible garantie .

Pièces jointes

• Capture d’écran 2012-09-13 à 18.41.07.png
    Capture d’écran 2012-09-13 à 18.41.07.png
    222.6 KB · Affichages: 161
Retour