Trio de stylets

Re : Trio de stylets

Ma-gni-fi-queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Formation résine et forme.... Et hop tu feras des styllets Orange la miss!!!

omg j'adoore!!!!

tite question pratique,la longueur de ceux violet permet-elle de fermer un siège auto de bébé??
Je suis fan^^

omg j'adoore!!!!

tite question pratique,la longueur de ceux violet permet-elle de fermer un siège auto de bébé??
Je suis fan^^

sorbet ! tu es trop terre à terre ! :17-partyhat:

ça se ferme comment un siège auto de bébé ? :josubie:

Trés beau trio....Rare sont mes coms....MAIS là ......Juste pour te dire que votre évolution en art nails est spéctaculaire et le style "Magnétic" vous va a merveille....
Bon parcours les filles......

hihi ben oui mais c'est que faut bien le fermer ce truc^^
dans ce cas,l'alliée des grandeurs longueurs j'ai nommer la phalange n'est pas d'un grand secours...
Pour fermer un siège auto il faut exercer une pression et pousser fermement vers le bas le bouton pour ouvrir(assez difficile pour qu'un pratique les petits n'y arrive pas seuls...)

hihi ben oui mais c'est que faut bien le fermer ce truc^^
dans ce cas,l'alliée des grandeurs longueurs j'ai nommer la phalange n'est pas d'un grand secours...
Pour fermer un siège auto il faut exercer une pression et pousser fermement vers le bas le bouton pour ouvrir(assez difficile pour qu'un pratique les petits n'y arrive pas seuls...)
oublies les stylets pour l'instant......d'ici quelques années....quand y aura plus de siege bébé....

Retour