triste jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voilà je viens partager ma peine........
je viens de faire euthanasier ma mounette cela faisait 12 ans qu'on vivait ensemble et ce putain de cancer me la prise...apres mon chien il y a 2 deux 1/2 il me prend mon chat.........saloperie de maladie!
je suis tellemnt malheureuse j'ai tellemnt mal.......mon mari ne comprend pas puffffffff alors je viens trouver du reconfort aupres de vous........

Re : triste jour

ohhh ma pauvre bon courage !
tu a fais un beau geste pour ton chat ! tu ne l as pas laissé souffrir , tu n as pas été égoiste ! tu peux etre fière de toi
je comprends ta peine c est si dur de perdre nos animaux !!!!

ca me fait tellemnt mal! la veto a été sympa elle m'a laissé un moment avec elle.......

Ah les hommes et les sentiments ... ils y comprennent pas grand chose malhereusement.

dsl pour toi, 12 ans ça doit être très dure, moi quand j'ai perdu le mien après 1 an seulement j'étais effondré pendant 1 mois au moins, j'avais jamais connu ça à ce point là. Il s'est fait percuter à 100 m de la maison et à chaque fois que je passais à cet endroit je me mettais à pleurer.

plein de courage pour toi, la vie est injuste parfois, et je sais de quoi je parle

comme dirai mon père, les animaux c'est des bêtes à chagrin mais on ne peut pas vivre sans :headbonk:

c'est tellemnt vrai on ne peut pas vivre sans mais je ne prendrais plus de chat ce sera la seule.... j'ai du expliquer à ma fille qu'elle etait montée au ciel pr ne plus avoir mal....elle a pleuré...je repleurais derriere et m'a demandé pourquoi elle n'ai pas venu avec moi pr l'accompagner......j'ai pas su lui repondre.......

Je suis bien triste pour toi, même si je ne te connais pas...

Je sais ce que c'est, j'ai dû faire euthanasier mon pékinois qui allait avoir 13 ans, donc, je ne te comprends que trop bien!!!

Et, quand on les aime, ils font partie intégrante de la famille, ce sont des êtres chers qui s'en vont et çà fait très, très mal...

Dis toi que tu as fait tout ce qu'il fallait pour son bien-être, pour qu'elle ne souffre plus, çà n'effacera pas ton chagrin, mais çà t'aidera dans la douleur!

Il faudra le temps, mais çà s'atténuera...

COURAGE!!!!!!!!

mon chien aussi est parti d'un cancer a 12 ans, c'est vraiment triste ,courage c'est dur

merci les filles oui c'est tres tres dur j'ai encore les reflexes de qd elle etait là.......fermer la porte vite vite pour pas que le chien entre là ou elle mangeait (et oui mitzy n'aimait que la chienne vienne l'embeter qu'est ce qu'elle pouvait cracher lol) j'ai tjrs pas enlever la litiere ni toucher le chale sur lequel elle dormait ds le placard !!!

sa par contre il faut que tu enleves tout ce qui etait a elle sinon sa sera encore plus dur, comme ca tu n'aura pas cette video. de toute facon, on ne peux pas oublier, juste faire abstaction de la douleur au coeur :) courage

Retour