Triste nouvelle en ces jours de fêtes

Re : Triste nouvelle en ces jours de fêtes

beaucoup de courage a ta famille et a ton papa faut qu il garde le moralsa fait beaucoup et sa aide courage

Désolée pour toi .
Je ne peux pas te dire par rapport à la maladie mais je te souhaite d'être forte, et que ton papa ait une bonne santé pour cette nouvelle année qui va commencer...

Courage ma belle.

Je t envois plein de force et de courage car a partir de maintenant votre vie va changer pour toujours.

Merci infiniment pour vos messages, je n'est pas les mots pour vous remercier, ca fait vraiment chaud au cœur de ne pas se sentir seule, d'être encouragée.

Mille fois merci et je vous tiens au courant pour l'évolution, je pense que ca me fera du bien d'en parler ici, avec vous.

Mille bisous et je vous souhaite malgrés tout de bonnes fêtes de fin d'année.

Coucou miss je suis vraiment désolée et je sais se que tu ressens jai perdu mon grand pere il y a 3 mois.il avait le cancer des poumons et de la plèvre ainsi qu'une bronchite permanente.ne perdez pas espoir il faut savoir le stade bien sur mais tu sais le moral joue beaucoup et rien que le fait de vous avoir a ses côtés et de ne pas lui aprler de la maladie de ne pas être différent avec lui fera peut être beaucoup.Il ne faut jamais perdre espoir et surtout qu'il mange.Je vous souhaite beaucoup de courage et battez vous pour que cette maladie ne l'emporte pas.je suis de tout coeur avec vous car je sais se que c'est si tu veux m'en parler en mp pas de souci.

Je te souhaite plein de courage à toi et ta famille
très dure nouvelle en cette fin d'année
faut croire très fort à la guérison , soyez fort

on ne se connait pas spécialement
mais si tu as besoin, tu n'hésites pas , je suis là , on est toutes là

je te fais de gros bisous

Un petit coucou pour donner des nouvelles de mon papa, il ne se fera pas opérer comme il lui reste 39% de son souffle le chirurgien ne veut pas, donc il va faire de la chimio pendant 3 mois.

tout mon soutien pour cette epreuve.....soyez fort !

Un petit coucou pour donner des nouvelles de mon papa, il ne se fera pas opérer comme il lui reste 39% de son souffle le chirurgien ne veut pas, donc il va faire de la chimio pendant 3 mois.

Coucou

ne le laisser pas se battre seul,entourez-le au max ce papa.

Gros bisous et meilleur santé à ton papa.

:kiss1:

Pour les personnes qui suivaient mon poste, je passe donner quelques nouvelles, mon papa est décédé le 24 janvier des suites de sa maladie il avait 63 ans. Il n'y a pas un jour ou je ne pense à lui, il me manque terriblement...

bonjour.
je nai pas suivi ton post mais cette nouvelle mattriste...toutes mes condoleances a ta famille et a toi.ke le temps puisse attenuer vos douleurs...

Sent from my samsung

ThaNa a dit:
Pour les personnes qui suivaient mon poste, je passe donner quelques nouvelles, mon papa est décédé le 24 janvier des suites de sa maladie il avait 63 ans. Il n'y a pas un jour ou je ne pense à lui, il me manque terriblement...

Je viens de voir ton post... Toutes mes condoléances. Ça ne va pas être simple, et les gens qui te disent que ça passe avec le temps ben c'est pas vrai. On y pense toujours et même plus avec le temps. Alors tout ce que je peux te souhaiter c'est de rester forte et te dire que ton papa aurait aimé te voir heureuse et non pas triste. Parfois ça m'aide à tenir...
Le mien aussi est mort en juillet à cause du cancer des poumons c'est une saleté de maladie malheureusement.

Sois forte, plein de courage ...

Thana je suis attristée par cette nouvelle, bon courage à toi, et tes proches,
je t'envoi 10000 pensées, gros bisous

Retour