Troc Maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SANDYPRO
  • Date de début Date de début

SANDYPRO

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
j'ai pas mal de maquillage en trop à troquer
si ça intéresse...
contre ce que vous voulez

donc si vous êtes dans le coin géographiquement n'hésitez pas

Re : Troc Maquillage

j'ai pas mal de maquillage en trop à troquer
si ça intéresse...
contre ce que vous voulez

donc si vous êtes dans le coin géographiquement n'hésitez pas

tu as une petite liste de ce que tu as stp?
Tu cherches quoi???

MERCI:wink:

ca m'intéresse les filles, on peut avoir des photos???

Alors moi j'ai des ajouts à faire sur le cosmetrok (où j'ai déjà 2 palettes Quickies Chronicles de marque Too Faced, un crayon khol bleu Dior, une Star Powder bleu pastel Make Up For Ever et un liner vert Urban Decay), j'les met ici avant au cas où ça intéresserait l'une d'entre vous :

- MAC Rouge à lèvres Russian Red, utilisé une fois au pinceau et déjà désinfecté à l'alcool
- MAC Paint Pot Rubenesque totalement neuf, dans sa boite
- MAC Paint Pot Delft 3 utilisations tout au plus, localisées toutes au même endroit
- MAC Fard à paupière refill Star Violet, testé une fois seulement
- MAC Fluidline Blue Peep totalement neuf, dans sa boite
- Make Up For Ever Star Powder Vert Amande quelques utilisations (3 ou 4)
- Vernis Agnès b. Mini b. : Just B.,une sorte de bleu pale/blanc laiteux quasiment neuf (manque seulement 2mm), et B. Sport !, un rose nacré vif dont il reste plus des 4/5

Voili voilou... J'peux faire des colis, si c'est pour des gros troks, puisque j'préfère envoyer en colissimo, et pour un seul truc c'est pas très avantageux...

tu cherches quoi en échange ?

Alors moi j'ai des ajouts à faire sur le cosmetrok (où j'ai déjà 2 palettes Quickies Chronicles de marque Too Faced, un crayon khol bleu Dior, une Star Powder bleu pastel Make Up For Ever et un liner vert Urban Decay), j'les met ici avant au cas où ça intéresserait l'une d'entre vous :

- MAC Rouge à lèvres Russian Red, utilisé une fois au pinceau et déjà désinfecté à l'alcool
- MAC Paint Pot Rubenesque totalement neuf, dans sa boite
- MAC Paint Pot Delft 3 utilisations tout au plus, localisées toutes au même endroit
- MAC Fard à paupière refill Star Violet, testé une fois seulement
- MAC Fluidline Blue Peep totalement neuf, dans sa boite
- Make Up For Ever Star Powder Vert Amande quelques utilisations (3 ou 4)
- Vernis Agnès b. Mini b. : Just B.,une sorte de bleu pale/blanc laiteux quasiment neuf (manque seulement 2mm), et B. Sport !, un rose nacré vif dont il reste plus des 4/5

Voili voilou... J'peux faire des colis, si c'est pour des gros troks, puisque j'préfère envoyer en colissimo, et pour un seul truc c'est pas très avantageux...

bah euh j'ai rien de prévu comme achat en ce moment, et aucun besoin en particulier, donc j'sais pas, faut me proposer des trucs

par contre, j'utilise du mac, très peu d'agnes b., un peu de make up for ever, too faced et urban decay, et c'est tout
Ah et j'suis aussi tentée par tout ce qui est Lush en non make-up :p

J'suis facilement tentée j'avoue... :P
Mes couleurs fétiches en make-up sont le bleu "canard" et le brun
J'ai peu de verts pour l'instant... j'manque pas vraiment de make-up lol

bonjour!!! j ai pour troqué des mimi flacons collection de parfum des bagues et divers bijoux, j aimerais troqué des gels des accessoires de manucure , du maquillage aussi bisous a+

alors les filles pas d'amateur pour le troc !!!!!!!!!!!!moi je veux bien troquer des vernis contre des bagues ou flacons de mini parfum ......... allez les filles a+

Retour