Trois mois sans fumer!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gridoupat
  • Date de début Date de début
G

gridoupat

Guest
Voilà!!!!!!!!!!

Juste au cas ou quelqu'un aurait envie d'arreter......J'étais une fumeuse de plus de 35 cigarettes par jours....

J'ai testé le CHAMPIX, la pillule anti-tabac. C'est un traitement qui dure normalement 3 mois, et qui coute 200euros, dont 50 remboursés par la sécu.

Ce qui revient a peu pres a 70 euros par mois ( moins cher qu'un paquet de clope par jour)

Bref je n'ai pris le traitement que deux semaines et cela a suffit..ET j'ai pas du tout envie de refumer!!!!!!!!!!!

Voilà, il y a trois mois, je pensais cela impossible et sans effort j'ai PU arreter!!!!

Et de mettre des sous dans des petites décos, gel etc... c'est mieux:34-yes:

Re : Trois mois sans fumer!!!

bravo felicitation
ma mere ça fais plus d'1 an et tjrs envie de fumer mais elle c'est raison de santé
oxygene et tt le tralala mtn pourtant meme en ayant vu et vecu ça je continue de fumer pfffff
bonne continuation et bravo!!!!

tcheu!!! bin felicitation!!! moi je fume aussi mais bon, j ai pas l envie d arreter pour le moment ... en tt cas je sais que c dur et la bin t as tout cramé loool!

un mot FELICITATIONS je t envie j'y arrive pas non plus et pas l envie du tout c'est bon j a'dore la clope heuu :19-zipped-lips: mais qu'est ce que je raconte LE TABAC C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
:38-punch::oops::atmos:VAIS ESSAYER TON TRUC TIENS

Ca! j'avais pas du tout envie non plus... café clope avec les copines, pauses etc.... mais en fait ce sont des habitudes!!!!!!!!! en tout cas merci beaucoup,
Et c'est vrai qu'au début on a l'impression de plus avoir de plaisir dans la vie....

Mais bon....si un jour vous etes tentées...;vous saurez que ca peut valoir le coup!!!!!!!!!!:wink2:

Bravo ! Je n'ai jamais fumé mais pour avoir vu des fumeurs autour de moi arrêter ou essayer d'arrêter, je sais que c'est pas facile !
Et bravo aussi à ton entourage... qui t'a soutenue et qui a peut-être même enduré le sale caractère que t'as pu avoir !!!

Alors moi je vous donne mon conseil!

je n'ai jamais commencé! ça marche d'enfer :laughing1:

Bravo , félicitation et tient bon, moi ça fait bientôt 5 ans que j'ai arrêté avec le zyban, ton médicament n'existait pas encore, je peux te dire que ma vie à changer, ça été très dur, je fumais depuis 30 ans 30à 40 cigarettes par jour, voir plus qu'en j'étais jeune et que j'allais en boite . j'en ai bavé, mais il faut tenir bon, sert toi de tout les moyens que tu peux avoir .

Pour celles qui n'y arrivent pas, c'est que ce n'est pas votre moment, ne pas culpabiliser, un jour il aura un déclic et voilà .

Bon continuation dans ton abstinence

Retour