Troisième avec décos

Mélichat

Membre Populaire
Coucou les filles :)
Je vous poste la troisième pose faite sur moi-même (la troisième fois que je pose sur moi et non sur les autres) avec décos incrustées, par contre c'est la toute première fois que je fais des décos avec le gel donc soyez indulgentes svp ;).
Construction chablon.
Je fais tout le temps des carrés, j'ai voulu changer mais je vois pas trop quelle forme c'est au final.
J'attends vos avis :)
Merci

image-4273215253.jpg

image-1180344610.jpg

Hello,
C'est propre et joli
Il y a le bombé à revoir par contre, parfois mal placé. Et ça semble trop épais.
Essaies aussi de bien arrondir ton chablon pour avoir un beau curve, ça affinera ta pose.

Choute974 a dit:
Hello,
C'est propre et joli
Il y a le bombé à revoir par contre, parfois mal placé. Et ça semble trop épais.
Essaies aussi de bien arrondir ton chablon pour avoir un beau curve, ça affinera ta pose.

Merci :)
Ah il est mal placé il aurait fallu le mettre comment STp ? pour le c curve j'y arrive un peu quand c'est carré mais la du coup j'ai pas réussi avec cette autre forme

Là il est trop en avant.
Ta forme ressemble un peu à un carré arrondi. Donc si tu veux faire la même forme la prochaine fois, tu pars toujours sur un carré, et tu limes après.
Donc ton chablon bien en tube ;)

Choute974 a dit:
Là il est trop en avant.
Ta forme ressemble un peu à un carré arrondi. Donc si tu veux faire la même forme la prochaine fois, tu pars toujours sur un carré, et tu limes après.
Donc ton chablon bien en tube ;)

Tu veux dire qu'il devrait être plus vers les cuticules ?

Légèrement. Et moins épais. Sur la french ça fait fort épais aussi. On dirait presque que le gel a coulé sur le devant de ton ongle

Mais quand on a des ongles plats et qu'on place le chablon en tube, comment on arrive à pas mettre le gel dans le vide lol

Choute974 a dit:
Légèrement. Et moins épais. Sur la french ça fait fort épais aussi. On dirait presque que le gel a coulé sur le devant de ton ongle

Bah en fait j'ai incrusté des trucs qui étaient du coup un peu en relief donc j'ai du ajouter de la matiere

Mais quand on a des ongles plats et qu'on place le chablon en tube, comment on arrive à pas mettre le gel dans le vide lol
Je ne comprends pas ta phrase mdrrr
Pour ton incrustation en fait, il aurait fallut faire:
Faconnage de l'ongle avec fine couche de gel de cosntru. Mise en forme,
Cover en reverse,french en travaillant finement. Pose de ta déco. Et constru.
Ca ne doit pas être épais.

Choute974 a dit:
Je ne comprends pas ta phrase mdrrr
Pour ton incrustation en fait, il aurait fallut faire:
Faconnage de l'ongle avec fine couche de gel de cosntru. Mise en forme,
Cover en reverse,french en travaillant finement. Pose de ta déco. Et constru.
Ca ne doit pas être épais.

Oui c'est exactement comme ça que j'ai fait. Mais en fait ce sont des petits papiers, du coup ils sortaient en relief c'est pour ça que j'ai rajouté de l'épaisseur par la suite lol.
Ce que je voulais dire c'esf que quand tu fais ton rallongement, que tu places le chablon en tube mais que ta plaque est plate, sur les côtés quand tu vas vouloir rallonger ça ne va pas toucher le chablon

Retour