Troisième french sur modèle !

Jennousel

Nouveau Membre
Alors voila, hier j'ai effectué ma 3ème pose sur quelqu'un d'autre que moi (ca fait un an que je m'entraine sur moi ^^) et vu que je ne suis pas une pro j'aurais aimé connaitre votre avis.. Bon ou mauvais.
Personnellement je ne suis pas satisfaite.. Mais qui l'est toujours réellement ?! :p

Pièces jointes

• 539467_10151115145766893_2035969321_n.jpg
    539467_10151115145766893_2035969321_n.jpg
    67.3 KB · Affichages: 299
Bonsoir :)
ta french est trop épaisse, tes ongles partent en patte de canard, sur certains ongles ta french est trop grande, et trop droite ( pas assez souriante )

Euh non ! Elle est en gel.
Pour le sourire j'avais peur de faire trop et peur aussi de trop limer sur les côtés.
Ensuite pour la longueur de la french elle voulait cette longueur. Et vu que je n'avais pas de gel couvrant et bien on voyait ses ongles naturels :/
En tout cas merci de vos réponses ^^

c pas ça encore.. il faut t'entrainer à dessiner des french en finesse et pas droite. Essaye de faire différents degrés de sourire du plus naturel au plus poussé. La c vraiment trop droit.

Pour le sourire c'est en effet une question d'entrainement!!! Par contre un gel couvrant serait vraiment le mieux pour garder de bonnes proportions!! allez courage ça va venir;)

les proportions 1/3 2/3 ne sont pas respectées, ta french est trop droite et hachée
Pas assez de matière donc impossible de bien limer les côtés le pouce a tellement peu de matière qu'on dirait qu'il se relève du bord libre

commence par t'équiper, en un an que tu t'en traînes sur toi tu aurais déjà dû acheter du mask
et tu devrais déjà bien dessiner une french, on dit sourire, et bien, pense à la forme d'un sourire, ici on dirait qu'ils tirent la tête

Je rejoins les réponses précédentes, ta french est trop large, trop droite et il faut revoir les // car ça fait "patte de canard" !

Retour