Troisième pose !!! Première sur ongles rongés !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Re : Troisième pose !!! Première sur ongles rongés !!!!!

ok merci je ne savais pas si on pouvais poser des capsules sur des ongles ronge et ca tient bien?mais ta capsule recouvre presque tout l ongle???

Si tu peux par contre tu est obligé de posé un Mask sinon ca ne ressemble à rien !!!
JE te dirait dans une semain si elle les as toujours ! Perso j'ai ommencer comme ca et moi elles ont tenus ! Aujourd'hui ca fait presque 1 ans que je n'en ai plus !!!

Pour les capsules tu les vois sur la première photos. Elles sont en V ce qui fait qu'elles ont un bonne surface de collage mais ne sont pas du tout galère à limer !!! Et ne recouvre pas la totalité de l'ongle !

Si tu peux par contre tu est obligé de posé un Mask sinon ca ne ressemble à rien !!!
JE te dirait dans une semain si elle les as toujours ! Perso j'ai ommencer comme ca et moi elles ont tenus ! Aujourd'hui ca fait presque 1 ans que je n'en ai plus !!!

Pour les capsules tu les vois sur la première photos. Elles sont en V ce qui fait qu'elles ont un bonne surface de collage mais ne sont pas du tout galère à limer !!! Et ne recouvre pas la totalité de l'ongle !
oui le mask j en ai mais je croyais que sur ongles ronger c etais chablon obliger!!!et tu croi que c est pas gave si la capsule recouvre pratiquement tout l ongles?que je sache ou cas ou j en mette!!!ok e veux bien que tu me redise si ca a tenus en tous cas c est tres jolie et ta french c est du gel ou du vernis!???

Ah mais c'est toi Sybil!!! Je n'avais pas fait la relation entre toi et la sybil de sissi! :teehee: Ta pose est vraiment super réussie. Un grand bravo car sur des ongles rongés comme ceux-là, c'est vraiment difficile... (surtout à cause du fichu bourrelet!)

:wink:

bah alors bikette :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2: ta vu comment elle ont bien bossées !!! je suis très fiere :yeah:
gros bisous mon "courrant 'd'air" :dlaugh::dlaugh::dlaugh:

bravo ma petite sybil :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

très beau travail bravo !!

oui le mask j en ai mais je croyais que sur ongles ronger c etais chablon obliger!!!et tu croi que c est pas gave si la capsule recouvre pratiquement tout l ongles?que je sache ou cas ou j en mette!!!ok e veux bien que tu me redise si ca a tenus en tous cas c est tres jolie et ta french c est du gel ou du vernis!???

LE hic c'est que si elle recouvrent tous 'ongles tu vas galérer pour limer la démarcation !!!!!! Ils faut que tu prennent des capsules pour ongles rongés ou il y a une toute petite encoche !
Je vous dirais si la pose à tenu !
Sinon le french c'est du gel ongle24, les traits sont fait au flex et les fleurs c'est des stickers !
bah alors bikette :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2: ta vu comment elle ont bien bossées !!! je suis très fiere :yeah:
gros bisous mon "courrant 'd'air" :dlaugh::dlaugh::dlaugh:

bravo ma petite sybil :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Merci beaucoup !!!! Et encore un grand merci à toi ! On est des bonnes élèves !!! :youpi:

très beau travail bravo !!
Merci !!! :kiss1:

Eh oui, tu peux être fière Sissi! Et puis d'abord, comment veux-tu que je ne ressemble pas à un courant d'air si tu fais exprès d'attendre que je sois déconnectée pour te connecter, hein? :ayalou:

Beau travail et la déco j'adore, trop belle ! +1

Ha OUI,, Tres beau travail! le resultat est nickel!

Merci beaucoup !!!! :28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Tous ces compliments font vraiment chaud au coeur et donne vraiment envie de continuer !!!

Merci énormément pour vos +1 !!!

Vivement la prochaine pose !!!!

Retour