Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment a tu fais tu as fais une pose au chablon?

ok merci je ne savais pas si on pouvais poser des capsules sur des ongles ronge et ca tient bien?mais ta capsule recouvre presque tout l ongle???Non des capsules !!!
Merci en tout cas !!!
![]()
ok merci je ne savais pas si on pouvais poser des capsules sur des ongles ronge et ca tient bien?mais ta capsule recouvre presque tout l ongle???
oui le mask j en ai mais je croyais que sur ongles ronger c etais chablon obliger!!!et tu croi que c est pas gave si la capsule recouvre pratiquement tout l ongles?que je sache ou cas ou j en mette!!!ok e veux bien que tu me redise si ca a tenus en tous cas c est tres jolie et ta french c est du gel ou du vernis!???Si tu peux par contre tu est obligé de posé un Mask sinon ca ne ressemble à rien !!!
JE te dirait dans une semain si elle les as toujours ! Perso j'ai ommencer comme ca et moi elles ont tenus ! Aujourd'hui ca fait presque 1 ans que je n'en ai plus !!!
Pour les capsules tu les vois sur la première photos. Elles sont en V ce qui fait qu'elles ont un bonne surface de collage mais ne sont pas du tout galère à limer !!! Et ne recouvre pas la totalité de l'ongle !
Ah mais c'est toi Sybil!!! Je n'avais pas fait la relation entre toi et la sybil de sissi! :teehee: Ta pose est vraiment super réussie. Un grand bravo car sur des ongles rongés comme ceux-là, c'est vraiment difficile... (surtout à cause du fichu bourrelet!)
![]()

ta vu comment elle ont bien bossées !!! je suis très fiere 

oui le mask j en ai mais je croyais que sur ongles ronger c etais chablon obliger!!!et tu croi que c est pas gave si la capsule recouvre pratiquement tout l ongles?que je sache ou cas ou j en mette!!!ok e veux bien que tu me redise si ca a tenus en tous cas c est tres jolie et ta french c est du gel ou du vernis!???
bah alors biketteta vu comment elle ont bien bossées !!! je suis très fiere
gros bisous mon "courrant 'd'air" :dlaugh::dlaugh::dlaugh:
bravo ma petite sybil![]()

Merci !!!très beau travail bravo !!

Beau travail et la déco j'adore, trop belle ! +1

Merci ca fait trop plaisir !!!!! :28-kiss:c'est vraiment tres beau je veux les meme !! lol lol

Ha OUI,, Tres beau travail! le resultat est nickel!