Troisième Pose

jeuneuh-couple

Girly Pink
Coucou je vous mets une photo de mon petit doigt , je suis débutante ( formation de 3 jours) , dîtes moi ce que vous en penser ( désolé si on ne voit pas très bien)

Je précise que dans mon kit de formation je n'ai pas eu de primer ou nail prep du coup je désinfecte pousse les cuticules et dépoli puis pose du tips + limage de la démarcation etc....
J'ai la marque INSTITUT DES ONGLES mais je pense changer pour AKZENTZ , car ils sont trop liquides et j'en veux des épais , pensez vous que c'est un bon choix ???
Merci; Bizou

Pièces jointes

• Snapshot_20111121_4.JPG
    Snapshot_20111121_4.JPG
    21.7 KB · Affichages: 117
  • Snapshot_20111121.JPG
    Snapshot_20111121.JPG
    37.9 KB · Affichages: 116
Re : Troisième Pose

ben heu tu as fait ou ta formation? 3 jours, c'est vraiment trop peut, c'est pas une formation que tu as faite mais une initiation.

Oui azkentz est bien si tu veux de bon gels epais mais là tu as beaucoup de choses a revoir comme le gel dans les cutis, le sourire de ta french et les proportions pas du tout respecter

merci pour vos réponses mais ce doit être sur les photos car justement le gel dans les cutis je n'en met pas car justement je le met trop loin de peur que ça coule dedans comme j'ai un gel liquide c'est pour ça que je veux essayer avec akzentz j'aurais ptet moins peur, oui 3 jours c'est pas beaucoup , peux-tu me dire pourquoi les proportions ne sont pas respecter ?? Merciii

oui la french doit faire 1/3 de l'ongle je crois mais ça je l'ai su sur le forum, le problème c'est que si je fais comme ça on voit le bord libre en dessous de la pose et ça m'agace ; c'est surtout le bombé que je ne maitrise pas

Donc soit tu fais ta french plus courte/fine soit tu utilises un gel mask

voilà sur mon pouce c'est mieux ou pas ? Je sais que 3 jours ce n'est rien mais je n'ai pas les moyens de me payer une bonne formation d'une semaine du coup je regarde beaucoup de vidéos sur le fofo j'en cherche une où on voie bien comment on fait le bombé mais bon, je vous met le lien d'une vidéo que j'ai faîtes peut-être que vous verrez quelles sont mes fautes , merci d'avance.
Pose d'ongle en tips1.wmv - YouTube

Pièces jointes

• Snapshot_20111123_6.JPG
    Snapshot_20111123_6.JPG
    38.2 KB · Affichages: 64
  • Snapshot_20111123_5.JPG
    Snapshot_20111123_5.JPG
    20.7 KB · Affichages: 62

oui effectivement pour le gel mask je compte en commander un mais je n'ai pas vu ça en formation , ce gel se pose après la base et avant la construction c'est bien ça ?

j'au aussi des problèmes de décollement mais dans mon kit de formation je n'ai rien eu pour la prépa du coup de rachète tout sur framenails , mais comme vous dîtes j'ai peut être aussi déborder

On ne voit rien sur la photo donc bon...

Pour le reste pour toutes tes questions tu en apprendras bien plus en effectuant quelques recherches sur le forum

Merci ça fait plaisir parce que je commençais un peu à me décourager , c'est vrai que la dame à raison 3 jours ce n'est rien mais bon je me suis dit que comme je regarde beaucoup de vidéos je pouvais apprendre toute seule après, en plus je fais des poses gratuites chez moi pour m'exercer donc j'espère que ca ira mieux d'ici un mois, après je pense qu'avec des gels de bonne marque et non liquide pour une débutante c'est plus facile enfin je pense au niveau des cuticules,
Cdlt

Ne t'en fait pas... On passe toutes par là .

Et comme on dit : *c'est en forgeant qu'on devient forgeron*

:)

N'hésite pas à poster tes prochaines poses.

Bonjour, j'ai une questions avec les gels akzentz est-on oblier de prends les gels OPTIONS pour un gainage (s'en vont-ils vraiment avec soak off) sinon pour un gainage avec cette marque je pensais à ce protocole : après la préparation,
1- gel de base (bonding)
2- gel french (paint on white ultra)
3- gel de construction (builder)
4- gel de finition

( si on veut mettre un vernis gel de couleurs comme sur leur site c'est après la constru et avant la finition ??)
Merciiii

Je t'avoue que la gamme options je connais pas, j'utilisais les "normaux". mais tu as le protocole sur le site de framenails, et tu as pas mal de posts sur le forum:

FRAMENAILS

Retour