troisiéme modéle en extension de cils au cil a cil

Re : troisiéme modéle en extension de cils au cil a cil

Bonjour, en réponse à divers commentaires pele mele,

Les Colorations et Permanentes doivent être faites 48 à 72 H minimum avant la pose des extensions de cils, le produit contenu dans les produits s'appelle péroxyde et devient complêtement inactif au bout de 48H et disparait au bout de 72H
Beaucoup de centre de formation ont dénigré cette pratique du fait qu'il ne l'incluait pas dans leur formation et que Topnail est le premier centre en France à donner ces formations en complémentarité avec l'extension de cils et ces techniques sont insdipensable à un bon apprentissage, et pour résumer sur les différents commentaires nos produits ont été testés, il est vrai qu'avec certaines colles de très mauvaise qualité il peut y avoir une réaction (colle type chinoise ou à base de cyano), merci à nos stagiaires de leur réaction, c'est d'ailleurs à cause des commentaires qui nous portent préjudice que Topnail ne laisse plus de nouveaux sujets sur les forums, beaucoup trop de médisant, mais nous allons bientot ,avec la boutique, ouvir un onglet pour toutes les petites infos pratique, car beaucoup ne connaissent pas les gainages, les remplissages de trou dans une arcade sourcilaire ou cilaire etc... etc...

Bonne journée

PS : Topnail change d'opérateur téléphonique donc les lignes de téléphones ne seront pas accessible pendant quelques jours,
Veuillez nous excuser pour ce désagrement.
Vous pourrez quand même nous joindre au 0646106723 OU 06 98 98 18 07,

NOTRE SECOND CENTRE DE FORMATION ET PREMIERE FRANCHISE PILOTE SUR LE NORD DE LA FRANCE OUVRIRA COURANT JUILLET.
www.topnail.fr

Re : Re: Re : troisiéme modéle en extension de cils au cil a cil

jnkat Boujour,

Vous n'avez pas été formés par nous, nous pouvons voir votre technique est différente...mais nous serons heureux de vous aider.
j'ai été formé par Misencil et croyez que je n'ai pas besoin d'aide en tout cas pas pour l'instant...

Nous voyons que vous utilisez nos produits (nos cil extensions)
Désolée mais je ne travaille pas avec vos cils extensions mais bien ceux de Misencils avons également plusieurs choix de tailles, épaisseurs, couleurs et formes...ce que vous avez lu en debut de texte était ce que stella a posé...désolée de vous avoir introduit dans l'erreur

Notre email :
Object : AIDE
contactcilsfrance@gmail.com

-Notre numero vert pour des informations :18h00 a 21h00
0 800 90 56 19

-Par SMS 06 11 69 42 52 (24 sur 24)

-ou Nadine notre rep en France -en permanence
04 42 68 44 18

Andrea Prince
CilsFrance - CiL Extensions©
bonne journée

Re: Re : Re: Re : troisiéme modéle en extension de cils au cil a cil

bonne journée

Oh la la un autre poste...
Nous avons tous compris votre point, encore et encore.
J'ai fait une erreur et en suis désolée, inutile de recommenter la dessus.

Nous souhaitons et espérons le meilleur pour vous madame.
CilsFrance
Andrea

Retour