troisiéme modéle en extension de cils au cil a cil

Re : troisiéme modéle en extension de cils au cil a cil

...ah d'accord....! bizarre comme formation alors!!
oui bien déçu j'ai fait ça che topnail elle est aussi sur le fofo:confused:
ayant fais eglement formatio,n .je pense qu'il n'y a pas assez decil avec ta pose dan 2 semaine ta cliente reviens et cela fera des trous 40 c plus un remplissage.il faut minimum 60 aprs il faut les poser petite taille interiur taille au dessus pour milieu et taille sup sur l'exterieur. s ibesoin conseil hesite pas
merci pour ton coms je sais bien c'est pas top en effet je suis sous modéle je ne prend pas de clientes tant que je vois un beau résultat
pourrai tu me dire que veut tu dire par petite taille a l'interieur mais grande taille au milieu?
exemple sur une pose compléte tu met quel numero de cils a quel endroit
:no: j'ai chercher des pas a pas mais j'en trouve pas
c'est triste aprés une formation largement payé devoir chercher des pas a pas

Coucou ,
il te faut environ 60 cils par oeil.
Tu pose tes cils suivant l'effet désiré.
par exemple:(en partant de l'intérieur de l'oeil vers l'extérieur)
-8, 11 puis 12 de la moitié à l'extérieur pour un effet oeil de biche
-8,10,12,13 au milieu puis 12,10,8 vers l'extérieur pour un effet plus naturel
et plus tu mets de cils plus l'effet est sophistiqué.
J'espère que ça pourra t'aider...
Bisou

j'ai du mal a comprendre vraiment topnail ne pas rien dit a ce sujet tout simplement que en sachan comment neutralisée un cil et comment le posez rien de plus...j'en suis vraiment trés décu en plus je lui est pris 2 jours de formation le premier jours 7 cils par oeil et le dexieme 10 cils par oeil et elle ma dit aprés c'est que de l'entrainement
et j'arrive pas a trouvez de pas a pas avec explication de VRAI EXPLICATION...tu a pas eu de fiche d'explication avec photo? ça m'aiderais vraiment beaucoup

les différentes poses nous ont été expliquées pendant la formation,plus le détail de chaque élément du kit

les différentes poses nous ont été expliquées pendant la formation,plus le détail de chaque élément du kit
il y a aussi différente pose???????
mon sang de suis trop dég mais repayé ma formation 1000€ je peu vraiment pas

La technique est toujours la même les différentes poses sont crées avec
les différentes longueurs de cils utilisées.
Donc pas de soucis car tu as la technique!!
Maintenant c'est pendant tes entrainements que tu vas créer diverses
formes de poses..Naturelle, oeil de biche, sophistiquée
T'inquiète pas en pratiquant un peu tu vas t'en sortir.:jump1:

oui bien déçu j'ai fait ça che topnail elle est aussi sur le
il y a aussi différente pose???????
mon sang de suis trop dég mais repayé ma formation 1000€ je peu vraiment pas
c'est vrais que c'est cher payé pour si peut de connaissance!!
que pensez vous de yona a Montpellier, je crois que la formation fait 200/300 euro la journée et pensez vous qu'une journée soit suffisante?
vous disiez plus haut qu'il y avait plusieurs méthode puis je les connaitre?
mercis

oui une journée c'est suffisant aprés il faut s'entrainer!
Il n'y a pas différentes méthodes mais différentes poses.
Moi j'ai fait ma formation pendant une journée avec Cilsfrance, ils sont trés bien.

La technique est toujours la même les différentes poses sont crées avec
les différentes longueurs de cils utilisées.
Donc pas de soucis car tu as la technique!!
Maintenant c'est pendant tes entrainements que tu vas créer diverses
formes de poses..Naturelle, oeil de biche, sophistiquée
T'inquiète pas en pratiquant un peu tu vas t'en sortir.:jump1:
oui j'imagine aussi on vous a expliqué les differente longueur comment les mettre ou et pour quel forme de pose:atog:comme je voudrais retourner en arriére et changer de formation:headbonk:
c'est vrais que c'est cher payé pour si peut de connaissance!!
que pensez vous de yona a Montpellier, je crois que la formation fait 200/300 euro la journée et pensez vous qu'une journée soit suffisante?
vous disiez plus haut qu'il y avait plusieurs méthode puis je les connaitre?
mercis
moi j'ai connue yona durant la formation nails art a la peinture acrylique et elle a des mains de fée lol
mais pour les extension je ne sais que te répondre a part que si ele travail les cils comme la peinture c'est ok lol

j'ai du mal a comprendre vraiment topnail ne pas rien dit a ce sujet tout simplement que en sachan comment neutralisée un cil et comment le posez rien de plus...j'en suis vraiment trés décu en plus je lui est pris 2 jours de formation le premier jours 7 cils par oeil et le dexieme 10 cils par oeil et elle ma dit aprés c'est que de l'entrainement
et j'arrive pas a trouvez de pas a pas avec explication de VRAI EXPLICATION...tu a pas eu de fiche d'explication avec photo? ça m'aiderais vraiment beaucoup

!!!!! moi c'est ce que j'ai posé en une demi heure sur un frange de faux cils juste pour m'entrainer a tenir les pinces etc... avant l'arrivée de mon modèle sur laquelle j'ai posé environ 50/60 cils par oeil!!! effarant de voir qu'il y a des arnaqueurs comme ça!!! 2 jours pour poser 34 cils!!!!!!! non là vraiment ça me tue!!!! stella on sera là si tu as besoin de conseil!

c'est sur si ont ta appris la vrai tecnique il y a pas de doute, ce qui a pas etait mon cas.... merci pour ton soutien c'est gentil si peu peu me donner des petite astuce je prend

oui une journée c'est suffisant aprés il faut s'entrainer!
Il n'y a pas différentes méthodes mais différentes poses.
Moi j'ai fait ma formation pendant une journée avec Cilsfrance, ils sont trés bien.
ils y a la méthode cils a cils et la méthode des paquets + la pose de faux cils traditionnels je crois bien?
je pense qu'ils faut les connaitre toutes si on veux proposer différents prix a fin de cibler toutes clientèles?
oui j'imagine aussi on vous a expliqué les differente longueur comment les mettre ou et pour quel forme de pose:atog:comme je voudrais retourner en arriére et changer de formation:headbonk:

moi j'ai connue yona durant la formation nails art a la peinture acrylique et elle a des mains de fée lol
mais pour les extension je ne sais que te répondre a part que si ele travail les cils comme la peinture c'est ok lol
cela me rassure de savoir qu'elle est au moins a yona qualifié pour les ongles!
mais je trouves perso les modules de sa formation pour les ongles bizare et pas complet
!!!!! moi c'est ce que j'ai posé en une demi heure sur un frange de faux cils juste pour m'entrainer a tenir les pinces etc... avant l'arrivée de mon modèle sur laquelle j'ai posé environ 50/60 cils par oeil!!! effarant de voir qu'il y a des arnaqueurs comme ça!!! 2 jours pour poser 34 cils!!!!!!! non là vraiment ça me tue!!!! stella on sera là si tu as besoin de conseil!
puis je connaitre les modules qu'il est important qu'il y ais dans une formation?
mercis

modules? pour les cils? la formation se passe sur une journée donc on peut pas vraiment parler de module. le matin c'est théorie: explication et présentation des produits, après petite "pratique" sur une frange de faux cils pour manipuler les pinces et savoir isoler les cils et apres midi pose complete sur un modèle.(et environ une 50aine de cils par oeil) en meme temps que la pose explication sur les longueurs et épaisseur a employer et disposition selon l'effet souhaité par la cliente.

modules? pour les cils? la formation se passe sur une journée donc on peut pas vraiment parler de module. le matin c'est théorie: explication et présentation des produits, après petite "pratique" sur une frange de faux cils pour manipuler les pinces et savoir isoler les cils et apres midi pose complete sur un modèle.(et environ une 50aine de cils par oeil) en meme temps que la pose explication sur les longueurs et épaisseur a employer et disposition selon l'effet souhaité par la cliente.
je te remercis pour ta réponse
mais tu n'apprend pas plusieurs méthodes?
et qu'en ais t'il pour la permanente de cils et la teinture des cils?

c'est vraiment pas mechant la teinture et permanente de cils...

Retour