troisieme pose d'ongle capsulle naturelle besoin d'avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion keljo62
  • Date de début Date de début

keljo62

linda
bjr a toutes, j'ai fini ma formation aujourd'hui, voici ma troisieme pose d'ongle quand pensez vous??
Merci
Si vous avez des conseils jje prends

Re : troisieme pose d'ongle capsulle naturelle besoin d'avis

je n'arrive pas a mettre les fotos! cmt faites vous merciiii

voici les photos

Pièces jointes

• 2011-04-20 11.37.07.jpg
    2011-04-20 11.37.07.jpg
    29 KB · Affichages: 220
  • 2011-04-20 11.37.35.jpg
    2011-04-20 11.37.35.jpg
    35.5 KB · Affichages: 216

encore des photos lol

Pièces jointes

• 2011-04-20 11.37.13.jpg
    2011-04-20 11.37.13.jpg
    21.8 KB · Affichages: 200
  • 2011-04-20 11.37.19.jpg
    2011-04-20 11.37.19.jpg
    17.7 KB · Affichages: 199
  • 2011-04-20 11.37.26.jpg
    2011-04-20 11.37.26.jpg
    13.4 KB · Affichages: 190

on ne voit pas grand chose de tes photos, mais ça m'a l'air très plat , manque de matiere ça c'est sur!
il faudrait que tu mettes une photo plus nette si tu veux des conseils

oui c'étais des ongles rongés . la formatrice m'a di de pa faire de bomber sinon ce ne serait pas jolie vu que la fille avait une petite plaque

je trouve pas ça top
pour des ongles très rongés il faut faire au chablon avec bombé pas capsules sans bombé
bizarre te formatrice...

avec un gel mask ça aurait caché des défauts mais ce n'est pas de ta faute si à ta formation on ta conseille pas correctement.

la plaque est trop courte tu aurais pu mettre du gel mask faire un rallongement de plaque et une petite french .manque aussi de bombé aussi . enfin c'est a ta formatrice de t'expliquer tout ça. moi lors de ma formation on m as même pas montré le rallongement de plaque alors!ça va venir avec de l 'entrainement. pour moi les ongles rongés c'est galère

Dommage que ta formatrice ne t'ai pas fait faire de bombé meme sur une rongeuse c'est essentiel si minime soit-il.....
les capsules sur une rongeuse ce n'est pas ce qu il y a de mieux, encore moins sans matiere....

vas tu apprendre le chablon?

en fait elle voulait que j'utilise les capsulles naturelles sans frensh.c pour sa que le bout n'est pas blanc!et on avait pa à disposition du mask.et la longueur c'est mon modele qui les voulait court. :-s
merci pour vos conseils les filles!!!!!!!!
oui je vais bientot suivre une formation chablon ;-)

les photos sont un peu flou mais on voit que tu es trop près des cuticules, faire sur ongles rongées c'est très dur, le tout n'est pas très jolie parce que la plaque est trop courte mais normalement on ne met pas de capsule sur ongle rongé, ça manque de bombé qui est obligatoire sinon la pose ne va pas tenir, tu aurais du essayé de lui retirer un peu de peau au niveau de la cuticule avec une lime parce qu'elle a des bourrelet mais pour une première ongle rongé je suis sur que ta cliente est partie contente ^^

stephanie je viens de regarder ta galerie elle est super belle!!!jadore ce que tu fais!!

bonsoir j'aimerai connaitre des sites ou l'on peu acheter du bon materiel que me conseillez vous , je me balade sur les sites et je crois devenir folle tellement il y en a , merci a toutes de m'aider je débute salsa

bonjour j'ai déja le materiel electrique ce pour les gels , et accessoire et liquide

Retour