troisieme pose d'ongle capsulle naturelle besoin d'avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion keljo62
  • Date de début Date de début
Re : troisieme pose d'ongle capsulle naturelle besoin d'avis

il te manque quoi ? ouvre un nouveau post parce que ce post ne traite pas de ton problème ^^

en fait elle voulait que j'utilise les capsulles naturelles sans frensh.c pour sa que le bout n'est pas blanc!et on avait pa à disposition du mask.et la longueur c'est mon modele qui les voulait court. :-s
merci pour vos conseils les filles!!!!!!!!
oui je vais bientot suivre une formation chablon ;-)
c'est dommage qu on apprenne ce genre de chose en formation!
l'essentiel est d'apprendre l'architecture de l'ongle, le bombé, la pose du mask en reverse et son dégradé, la french, le limage....
je vois pas l interet de t'apprendre ça! mis à part poser un tips!

voici les photos

encore des photos lol

oui c'étais des ongles rongés . la formatrice m'a di de pa faire de bomber sinon ce ne serait pas jolie vu que la fille avait une petite plaque

en fait elle voulait que j'utilise les capsulles naturelles sans frensh.c pour sa que le bout n'est pas blanc!et on avait pa à disposition du mask.et la longueur c'est mon modele qui les voulait court. :-s
merci pour vos conseils les filles!!!!!!!!
oui je vais bientot suivre une formation chablon ;-)

c'est dommage qu on donne ce genre de formation!!! tout a fait daccord avec stephanie.

Elle ta trasmis tout faux, surtout que il ne faut jamais poser de capsules sur ongles rongé, que le bombé, est essentiel pour la tenu de pose et sur ongles rongé faut le faire prét des cuticules, qu'il faut bien limé le gel pour enlever le gel qui eventuellement est toucher les cuticules,....

Si dans une formation tu aprrend pas le rallongement sur peau ou le chablon, bombé, mask,.... tu sera porter a devoir refuser certaines clientes... ta formatrice ne vaut pas grand chose si elle ta dit ce que tu cites ... et c'est dommage d'avoir payé pour cela... bon courage et surtout si tu dois refaire une formation demande conseille sur la formatrice sur le fofo :)

bon entrainement

Les filles ont tout dit moi aussi j'ai l'impression que tu t'es fait arnaquer par une pseudo formatrice... tu l'as fait ou ta formation ?

Heu..: je sais pas qui te forme mais fais toi rembourser! T'apprendre ça! Meme les filles sans formations font mieux en suivant les pas a pas du fofo (merci encore a toutes celles qui prennent le temps d'en faire, je m'y met aussi prochainement promis)!
Sérieusement fais toi rembourser!!!

Retour