trolley a 20 euros

Re : trolley a 20 euros

il ont la hauteur d'un trolley normal !! et je pense kil sont legerement plus grnad!!

enfin je suis aller a castorama il y a des trolley en allu et il sont plus fin que selui la !!

tu peut toujour aller a carrefour !!!au pire tu fais des courses ou des cadeau de noel !!
il y a des bon plans coter maquillage !!! ou autre !!!

je vais y retourner et aller lacheter moi !! et puis j'irai acehter du papier adhesif !!!pour el customiser mais j'ésite entre lui et le stanley a 35euro

pour castorama le trolley en alu est a 50euro cher moi et pour d'autre castorama il est a 59euro donc c'est pas trop un bon plan lool

moi aussi j'ésite !!! lui de carrefour et plus cher que lui de leclerc mais selui de carrefour a une plus grosse poche devant (elle est en haut ) et a aussi des rangement sur le couvercle !!!

deçu !!! je revient de carrefour et le trolley a 20euro et tout etroi !! j'avait pas bien vu la dernière foi parce qu'il était tout en haut su rles étagère et yavait personne pour me le decendre !!

mais par contre il ont les modelè o dessu du stanley (le jaune) il sont en gris et fon beaucoup moins caisse a outil !!!

Retour