Trolley : comment vous faites ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Coucou tout le monde,

Alors moi j'ai une question pour celles qui vont à domicile et qui ont un trolley... Est-ce que ça vous embête pas le trolley lorsque vous vous déplacez à domicile ? Car franchement, quand la cliente n'habite pas trop loin de chez moi je vais à pied mais je trouve que les roues de mon trolley ne sont pas terribles et mon trolley bascule souvent ! En plus c'est vachement lourd... Et puis quand je dois monter les escaliers je suis toujours essouflé quand j'arrive en haut !!! Comment vous faites vous ???

Re : Trolley : comment vous faites ?

une simple manne à linge...

oh quel belle photo isa !!

le probleme c est que sans trolley moi je n aurais pas assez de bras !
mais c est sur a porté c est pas leger !

Donc tu n'utilise pas de trolley bichette ?
non je n'en ai pas je metstout dans une manne et hop dans mon coffre. Et si j'y vais a pied c'est bcp plus facile a porter que de trainer un trolley car si le trottoir et misérable il faut le porter ... plus le trainer...:29-sunglasses-tongu

non je n'en ai pas je metstout dans une manne et hop dans mon coffre. Et si j'y vais a pied c'est bcp plus facile a porter que de trainer un trolley car si le trottoir et misérable il faut le porter ... plus le trainer...:29-sunglasses-tongu

Ouais c'est ça qui me gonfle !!! Mon trolley se renverse tout le temps à cause de ces trottoirs de m....
Bon, je pense que je vais revoir ma méthode pour emporter mes affaires ! Merciiiii ma bibiche :)

moi j'ai eu le meme souci quand je suis aller chez Lola est heureusement il y avais d'un etage a monter mdr demander lui j'ai eu du mal :frag_facile:

Ouais c'est ça qui me gonfle !!! Mon trolley se renverse tout le temps à cause de ces trottoirs de m....
Bon, je pense que je vais revoir ma méthode pour emporter mes affaires ! Merciiiii ma bibiche :)
oui les filles bein moi j ai le meme probleme et je vous raconte pas quand je vais a l ecole ,je vais en bus et y a pleins de pavé donc j doi marcher au ralenti aussi nan bein il se retourne mdr
mais j j en ai un 2eme et cetui la il ne se retourne pas mais a mon avis c est parseque les roue sont plus fine...
c le trolley gris en allu de chez hubo que tu a isa??

ps:ta photo est superbe!!!!!!!

ha oui j ai oublié ,quand j arrive a l ecole je doi monter 2 etage avec ,c l horreur!!!!!lol

moi jen est un en plastique et c'est bien moins lourd, par contre c'est galere aussi dans les escaliers surtout si la cliente vie au dernier etage et sans ascenseur!
mais bon sa fait du sport et en géneral elle m'offre un café et une clope, pour m'en remettre! lol

Merci les filles ! Je vais me trouver un autre système quand même...

Bon, pour mon avatar, je suis pas vraiment comme ça en réalité... loool
Je suis brune aux yeux bruns et je me maquille quasi jamais ! En fait, j'ai fais ce montage sur le site Taaz et là tu peux te maquiller comme tu veux ! C'est hallucinant comme site ! Voilouuuuu

moi sa va avec mon trolley il ce renverse pas il est bien pratique
mais c le bruit sur le trottoir des roues

on ne passe pas inapercue

moi aussi j ai celui la mais il se retourne!!!lol
en plus il est moche!!!lol
moi je vais le mettre en couleur rose ,j ai acheter une bonbe de couleur pour metal,on verra le resultat

c pas un trolley de competition
lol

moche ???!!!! non il manque de couleurs

et oui il faut le customiser
mais c une questions de gouts tt simplement

Nannn moi je veux pas un trolley de compet mais il bon trolley qui se retourne pas à chaque pavé ma placé ! Puis la galère pour monter les escalier avec !

Je vais le revendre je crois...

Nannn moi je veux pas un trolley de compet mais il bon trolley qui se retourne pas à chaque pavé ma placé ! Puis la galère pour monter les escalier avec !

Je vais le revendre je crois...
c vrai que pour les escalier c lourd

Retour