Trolley customiser

GladysGense

Membre récent
Coucou les filles .. Voila j'ai acheter une servante a outils chez brico dépôt et j'ai commencer a le customiser mais bon pas facile du tout avec le papier autocollant !
Avez vous customiser votre trolley et avec quelles matériel ?
Faites partager vos idée =)

Coucou,
Idem j'avais acheté une servante chez mr bricolage et je l'ai customisé avec du papier adhésif.
Pas facile mais avec un peu de patience on y arrive.
J'ai aussi customisé la mini-malette à l'intérieur ainsi que les fonds de "tiroir"...
Bon courage et n'oublies pas les photos avant/après ;)

Customiser c'est disons que tu transforme quelque chose de brut en ajoutant des décorations ou matières diverses. Pour dire que tu le fait à ta façon à partir d'une produit standard.
Par exemple tu customise un trolley en collant du papier décor avec du vernis colle. C'est connu pour les vêtement aussi quand tu met des ecussons sur les jeans ou des paillettes de la dentelles etc...... ça se fait avec un peu tout comme le portable.

Et voilà qunme j'ai essayé. de le peindre en rose avec de la bombe de peinture. mais a mon avis mon trolley est a mettre a la poubelle --"

ForumRunner_20130314_184945.png

Je suis dégoûté ! De l'argent pour rien !
J'ai quand même payer ma peinture 25 euros .. Pour un résultat pareil

Si je savais que tu ferai ça je t'en aurai empêcher ou du moins je te l'aurai déconseillé fortement. J'ai eu mon expérience de bombe et c'était la déception totale. Mais il n'est peut être pas totalement foutu. Essaie de rattraper comme tu peux mais le vernis colle et serviette en papier ou feuille décors aurait était plus simple en faite même si plus long à faire.

Il faudrait prendre conseil auprès d'une boutique genre loisirs et création ou brico pour voir ce que tu peux faire maintenant. En tout cas quand j'ai raté mon truc j'ai essayé du craquelé pour sauvé mais c'etait pire ! Même si tu n'y a pas pensé ne le fait pas .

vache !!! Tu te vois vraiment sortir avec ? Peut être que quelque chose de sobre serait mieux non ?

Ah oui ou moins, je pense que si tu n'a que ça sous la main et que tu ne veux pas encore acheter autres choses ce sera déja bien si bien sur l'autocollant cache bien le tout.

La peinture bombe ça finit toujours en carnage... J'avais testé pour autre chose...
Ca peut être sympa en adhésif vache :) Ca camouflera le rose !!

Retour