Trolley de chez casto

Re : Trolley de chez casto

alors pour les dimensions ... Heu... je regarde ....

Hauteur : 66 IMGP9338.jpg

<------- Coté 22 --------->

IMGP9335.jpg

<------- Largeur 37 ------->

IMGP9336.jpg

et voila !! ;)

voui j'ai vu bon bah ca m'en fout un peu!!donc mon dileme de ce mois ci va etre de me decider sur celui de casto ou le noir d'ebay si tu dis qu'il est plus grand je prend!!parce que avec mon 1m80 il me faut du lourd!!!!!!!loool!!!

personne pour me donner les dimensions de celui de casto???ca m'aiderait a me decider et savoir si je lance les encheres???;-)

ok merci lilou me!!!bon bah vais tenter les encheres et si jamais je l'ai pas (ce qui m'etonnerait pas vu que suis nulle hiihi!!!)j'irai voir a casto en esperant en trouver!!!merci les filles!!!;-*

avec la poignée téléscopique, il fait 113 !!! alors ton metre 80, c'est de la rigolade pour le trolley !!! ;) lol
il est super !!! pas cher et en plus celui d'ebay vient d'allemagne, donc pas sur qu'il arrive chez toi sans égratignure !!! ;)

oui c'est vrai!!!
des que je suis libre(et oui suis platré!!grrrr ca va pas le faire le trolley +les bequilles!!lol)vais aller voir chez casto !!meerci de m'avoir aidé a me decider!!!!suis tres et trop indecise pffff....mdr:boulet:

Alors celui de d'ebay fait H 68cm largeur(coté) 25,5 cm et Longeur 34,5 cm

Je pense qu'ils sont pas tres differends, je le repete celui de Casto est tres bien aussi

Sinon Je Voulais Attendre Le Salon Mais Bon Je Pense Que J'en Aurais Pas En Dessous De 90e Donc Je Pense Me Decider Avant!!!;-)

il est trooooooop beau !!! ;)
parcontre ce qui est moins pratique que celui de casto (d'après moi) c'est que lorsque tu l'ouvres, sur les palettes il n'y a pas de séparations pour faire des petits compartiments... c'est que j'aime chez celui de casto !!! ;)
mais le tien est splendide quand meme !! t'as été livré en combien de temps???

idem pour moi je débute !!! c'est dur !!! j'achete 2 ou 3 trucs par mois ... ce mois là, c'était le trolley... le mois prochain, pinceaux, gels, accesoires ... petit a petit, l'oiseau fait son nid !!! lol
bizzzz

ben vi c'es comme çà moi l me manque encore un gel camouflage des emeris our ma ponceuse et des flex

c'est quoi tout ca ? gel camouflage ??? émeris??? et flex ??? ca sert a quoi ?! lol
-gel camouflage: c'est rose c'est pour camoufler les imperfection de ta plaque enfin moi j'aime bien je trouve que c'st plus beau s pose.
-emeri: c'est de petit rond de lime que tu mets sur l'embout de la ponceuse
-flexbrusch c'est pour faire du nail art

ah ok !! merci !!! camouflagec'est pareil que gel de base ?... que tu poses sur tout l'ongles ?...
et flex ce sont des pinceaux ?? ;)

Retour