trolley de chez castorama

Re : trolley de chez castorama

moi j'en ai pas besoin, je ne pose des ongles que sur moi et mes copines, donc jme déplace pas, mais ca donne envie !! pour celle qui font du domicile ca doit top !!

bah moi aussi je m en suis acheté un!j avais peur qu il soit trop grand,je pensais que finalement tout mon maquillage rentrerai dans une seule valise...bah non!heureusement que j ai pris le trolley!chez casto 59 euros en plus,çà vaut le coup.

coucou les filles!! quelqu'un pourrait mettre une photo de son trolley de chez castorama? car je voudrais me l'acheter mais j'hésite encore et comme cest un petit peu loin de chez moi...

ha ouais quand meme! et tu peux metttre vraiment tout mais tout ton materiel ou tes obliger de racheter une "caisse" a coté?

ha d'acoord allééé je vais a castorama demain c'est decider vous m'enviez toutes avec ce magnifique trolley!

Je l'ai aussi et il est vraiment très bien ! Tout rentre parfaitement dedans pour ma part, je m'en suis également servi pour mettre mon matos pour le CAP Esthétique.

Tiens, je te mets le lien ici : Trolley Castorama ;)

je l ai acheté aussi ya 1mois pour l instant il tiens le coup, par contre moi a l interieur, g aussi pu rentrer, l aspi, la lampe uv, la ponceuse, mais c vrai ke ca un peu de mal a rentrer l aspi prend pas mal de place et du coup ca dépasse un peu et par dessus g mis le casier avec la ponceuse et la ralonge electrique, un peu plus large et c etait le top!!!

Retour