trolley..... ENFIN !

jadearnolilou

Membre récent
il m'aurra fallu du temps!
sa fait 2 semaines que je m'acharne sur des vente aux encheres "ebay" pour un trolley 4en1 et en plus ROSE :Dancing_wub: la classe ! lol
bref je me suis bien rendu folle, car je ne voulais pas depasser un certain prix ou alors au derniere seconde je me fesais devancer :7-angry:.
donc j'ai decider d'abandoner et aller chez casto (une fille avais mis un poste)
resultat cet aprem j'y vais ....... plus de trolley :7-angry: la poisse ! rrr surtout que j etait surexité !
donc tout a l'heure je me remet sur ebay avec desespoire.... et YOUPI !
je gagne !!!!!!!!

enfin c'est ma vie ! lol mais je suis trop contente !!!!!!! :jump1:

le lien !
trolley alu dans la boutique eBay Trend-XP-Store ! Achat et vente d'objets.

Re : trolley..... ENFIN !

bravo
en plus en rose .
je les avez deja vu sur ebay jetais aussi tenter mais ils prenne pas les cheques.

Super ,félicitation, tu nous mettras des photos et tu nous diras comment tu le trouve en vrai!!!

moi aussi jai eu le mien au enchére sur ebay mais jai pas réussi a avoir le rose jai eu le gris
mais pas trop cher alors je suis contente!
je lai reçu en une semaine!

bein a chaque sa fois sa fesais 60€ ou un peux plus sans les fdp.... j ai fait ma creuvarde! j'ai reusi a l'avoir a 57€ fdp inclus !:Dancing_jimlad: ques que j'ai galairé ! je vais plus le laché !!!!
:43-clapping:bravo c est top! si t as galéré tu l as bien mérité c cool bisous

57€ fdp inclus! t'as fait une très belle affaire! :thumbup:

Félicitation lol tu le méritais après tout ca :D

:welcome:moi aussi apres une visite chez casto:thumbdown:super déçu,j'ai tenter sur e bay et aprés et aprés plusieures defaites je l'ai eu(moi en noir) et ils ont l'air carrement plus beaux que chez casto!:cute:Attend la livraison avec impatience.Bon maintenant faut le remplir:rolleyes:....

Retour